Voir les messages sans réponses

 

Port d'Ista

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Quais .{ 0 Sujets & 0 Messages

Pontons ▬ Au bout du port d'Ista se trouvent les quais de pierre noire. Que les badauds s'y baladent main dans la main lors du coucher du soleil ou que les marchands débarquent au petit matin, l'endroit reste toujours des plus agréables et les bateaux des plus impressionnants. Avec un peu de chance, on peut même deviner des poissons-bateaux du côté du large ...
Pas de nouveaux messages

Place du Marché .{ 0 Sujets & 0 Messages

Commerce ▬ Une jolie petite place campagnarde où un marché se tient tous les matins. Poissons, viandes, légumes et produits venant du continent ... On y trouve tout ce dont on a besoin en fonction du jour de la semaine. C'est aussi un lieu prisé pour écouter les rumeurs d'un fort ou d'un autre, et croiser quelques connaissances en faisant quelques emplettes.

Quartier des Artisans

 
Pas de nouveaux messages

Atelier des Pêcheurs .{ 0 Sujets & 0 Messages

Navigateurs ▬ Les artisans pêcheurs ne se trouvent jamais loin de leur mer adorée, ni de leur bateau. Tenter de négocier ou marchander avec eux est bien souvent une perte de temps, mais s'ils sont rudes et ont été autant forgés par le Soleil d'Ista que par la mer, ils ne sont pas méchants pour autant. Outre leurs marchandises, vous pouvez aussi venir les trouver si vous devez vous rendre en mer pour une raison ou une autre.
Pas de nouveaux messages

Atelier des Tanneurs .{ 0 Sujets & 0 Messages

Cuirs & Fourrures ▬ Un peu à l'écart de l'agitation du port, se trouve l'Atelier des Tanneurs. L'odeur du tanin, le parfum du cuir ... Ils flottent dans l'air ici et emplissent l'atelier du maître, embaumant l'endroit qui vibre au rythme du travail appliqué des artisansi. Sérieux et précision sont les clés, en ces lieux, la rigueur et le perfectionnisme permettant la renommée de la boutique. L'artisan vous confectionnera bourses, selles, fourreaux ou autres protections pour une somme modique et une qualité garantie. L'accueil aimable et le sourire des apprentis, eux, sont offerts par la maison.