Voir les messages sans réponses

 

Reste de l'île

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Plages .{ 0 Sujets & 0 Messages

Pieds dans l'eau ▬ Les plages chaudes d'Ista sont réputées à travers tout Pern. Ce qui sort de l'ordinaire attire la curiosité, c'est bien normal et quoi de plus original qu'un sable brillant de petits diamants noirs. Ils n'ont certes aucune valeur commerçante, mais ça reste beau à voir à toute heure du jour. Cependant, prenez garde : à cause du courant méridional, la baignade n'est pas prudente sur toutes les plages de l'île.
Pas de nouveaux messages

Prairies .{ 0 Sujets & 0 Messages

Verts pâturages ▬ De part et d'autre de la Grande Route se déroulent d'immenses prairies en dégradés de vert et de jaune, et décorées de fleurs des champs poussant au gré du temps. On y trouve aussi quelques troupeaux de wherries et de coureurs qui vivent tranquillement leur vie sous l'œil attentif des artisans éleveurs.
Pas de nouveaux messages

Champs .{ 0 Sujets & 0 Messages

Céréales dorées & Arbres fruitiers ▬ Derrière les prairies se trouvent les champs. Céréales, fruits, légumes, tout y est. En grande quantité. Le terrain s'étale sur des hectares. Si une partie se trouve sous serre, le verre épais les protégeant des Chuted, les artisans agriculteurs cherchent toujours à s'étendre plus et l'absence du retour des Fils les a poussé à s'étendre sans tenir compte des précautions séculaires et de l'avis du Weyr. L'endroit est certes de toute beauté, mais faites attention où vous mettez les pieds, l'Atelier n'apprécie en général pas qu'on écrase ses précieuses récoltes.
Pas de nouveaux messages

Montagnes .{ 0 Sujets & 0 Messages

Relief accidenté ▬ C'est une vieille montagne dont le sommet usé cumule à quelques deux mille mètres au dessus du niveau de la mer. Certains aiment s'y promener, d'autres ont la vocation botaniste et les derniers y exploitent les arbres ou les mines qu'on y trouve. Une flore sèche et résineuse y prospère tandis que la faune a appris à s'adapter au relief accidenté de la région.