Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:35

CITATION


« Nom.
feat. CELEBRITE



QUALITE . QUALITE . QUALITE . QUALITE . QUALITE
DEFAUT . DEFAUT . DEFAUT . DEFAUT . DEFAUT


Réputation & impressions ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In bibendum odio eget eros facilisis, vel ultrices mauris fringilla. Donec suscipit auctor congue. Mauris fermentum metus et dictum sagittis. Vivamus sed aliquam erat, eget malesuada magna. Integer elit justo, ornare posuere ullamcorper quis, tincidunt sagittis dolor. Fusce vitae dolor neque. Nulla facilisi. Phasellus enim lectus, ornare vel odio ut, egestas dapibus odio. Maecenas vel leo ultricies, malesuada tellus sed, aliquam dui. Aliquam erat volutpat.


Faits Notables
    01. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In bibendum odio eget eros facilisis, vel ultrices mauris fringilla. Donec suscipit auctor congue. Mauris fermentum metus et dictum sagittis.
    02. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In bibendum odio eget eros facilisis, vel ultrices mauris fringilla. Donec suscipit auctor congue. Mauris fermentum metus et dictum sagittis.
    03. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In bibendum odio eget eros facilisis, vel ultrices mauris fringilla. Donec suscipit auctor congue. Mauris fermentum metus et dictum sagittis.
    04. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In bibendum odio eget eros facilisis, vel ultrices mauris fringilla. Donec suscipit auctor congue. Mauris fermentum metus et dictum sagittis.
    05. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In bibendum odio eget eros facilisis, vel ultrices mauris fringilla. Donec suscipit auctor congue. Mauris fermentum metus et dictum sagittis.


en savoir plus

Shendra
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:35

{ainsi} s'écrit l'histoire
______________CHRONOLOGIE




Ici seront regroupés et fusionnés la chronologie de votre personnage ainsi que la liste des rps de votre personnage. N'hésitez pas à préciser vos préférences, ce que vous attendez, etc. Et votre disponibilité.

Prologue

    ●● Date ● Evènement de la chronologie du personnage (dans la fiche)
    ●● Date ● Evènement de la chronologie du personnage (dans la fiche)
    ●● Date ● Evènement de la chronologie du personnage (dans la fiche)
    ●● Date ● Evènement de la chronologie du personnage (dans la fiche)
    ●● Date ● Evènement de la chronologie du personnage (dans la fiche)
    ●● Date ● Evènement de la chronologie du personnage (dans la fiche)
    ●● Date ● Evènement de la chronologie du personnage (dans la fiche)
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP Flashback) Thème & Résumé du Flashback .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP Flashback) Thème & Résumé du Flashback .{ Partenaire
    ●● Réservation ● (TITRE DU RP FLASHBACK) Thème & Résumé du Flashback .{ Partenaire


Chapitre 1

    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire

    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Date en jeu ● (Titre du RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire

    ●● Réservation ● (TITRE DU RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Réservation ● (TITRE DU RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Réservation ● (TITRE DU RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Réservation ● (TITRE DU RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire
    ●● Réservation ● (TITRE DU RP) Thème & Résumé du RP .{ Partenaire

Shendra
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:36

{dames} de Pern
______________CITATION






{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.


{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.


{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.


{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.


{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.

Pour un nouveau lien, insérer entre < /table> et < /blockquote>:
Shendra
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit &#39;oui&#39;, cela signifie &#39;peut-être&#39; ; quand il dit &#39;peut-être&#39;, cela veut dire &#39;non&#39; ; et quand il dit &#39;non&#39;, ce n&#39;est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:37

{sieurs} de Pern
______________CITATION






{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.


{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.


{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.


{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.


{rang/groupe} NOM.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam mauris mi, fermentum nec ultricies nec, pharetra id quam. In adipiscing est eget felis vehicula nec tincidunt tellus porttitor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Maecenas et nibh sed augue consequat sagittis in a quam.

Pour un nouveau lien, insérer entre < /table> et < /blockquote>:
Shendra
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit &#39;oui&#39;, cela signifie &#39;peut-être&#39; ; quand il dit &#39;peut-être&#39;, cela veut dire &#39;non&#39; ; et quand il dit &#39;non&#39;, ce n&#39;est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Sam 24 Jan - 18:18

Un petit lien Madame ? :)

Alors je suis arrivée il y a peu (genre un mois) en fuyant chez moi pour venir au Weyr car j'avais été repérée pendant une quête et, bien que mes parents ne soient pas d'accord, je suis venue quand même. J'ai profondément foi en les dragons et le fait que les fils vont revenir (par contre je trouve que le Weyr est généralement trop dur envers le Fort -en tout cas chez moi-). Je ne suis pas une meneuse (clairement verte de toute façon) mais par contre on peut clairement compter sur ma volonté de bien faire, d'apprendre et d'aider. Est ce que ça te motiverait un petit lien ? Je sais pas comment tu peux voir Tùlia depuis son arrivée au Weyr du coup.
Tùlia
Tùlia
Candidate

https://pern-dragonriders.forumactif.com/t129-tulia-petit-poisson https://pern-dragonriders.forumactif.com/t134-tulia-si-on-le-brave-le-destin-abandonne-la-plus-haute-etoile


Féminin

Age : 13 révolutions
Métier : Candidate
Rang : Candidate verte
Marks : 179

SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». 592581tumblrn22y3wRyJQ1sim304o1500

Pseudo : Em
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Chloé Moretz (Blondie)
Messages : 76

à travers les yeux des dragons
Citation: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
Signes particuliers: //
Loyauté: Modérée. Le Weyr et le Fort sont indispensables. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:54

SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». 3490008101
Damhàn
Damhàn
Maître Harpiste

https://pern-dragonriders.forumactif.com/t112-damhan-which-story-


Masculin

Age : 38 révolutions
Atelier : Atelier de la Harpe
Rang : Maître Compositeur
Marks : 84

SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Tumblr_na39w4PGHa1rz0ey2o5_250

Pseudo : Sovereign
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Tom Hiddleston (hollowbastion • signature)
Messages : 178

à travers les yeux des dragons
Citation: L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses.
Signes particuliers: Oreille absolue
Loyauté: Envers Pern et l'Atelier des Harpistes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Lun 26 Jan - 6:15

Un petit lien entre une dame dorée du weyr d'Ista et un chevalier-dragon du weyr de Benden? SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». 391976271
El'sten
El'sten
Chevalier Brun



Masculin

Age : 37 révolutions
Nom du dragon : Nelereth
Age du dragon : 21 révolutions
Métier : Chevalier Dragon
Rang : Chevalier brun
Marks : 98

SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Tumblr_n93d523iYs1qi6b5eo1_500

Pseudo : Nevermind
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Richard Armitage (avatar • signature)
Messages : 22
Multicompte : /

à travers les yeux des dragons
Citation:
Signes particuliers:
Loyauté:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Mar 27 Jan - 18:44

Tùlia a écrit:
Un petit lien Madame ? :)

Alors je suis arrivée il y a peu (genre un mois) en fuyant chez moi pour venir au Weyr car j'avais été repérée pendant une quête et, bien que mes parents ne soient pas d'accord, je suis venue quand même. J'ai profondément foi en les dragons et le fait que les fils vont revenir (par contre je trouve que le Weyr est généralement trop dur envers le Fort -en tout cas chez moi-). Je ne suis pas une meneuse (clairement verte de toute façon) mais par contre on peut clairement compter sur ma volonté de bien faire, d'apprendre et d'aider. Est ce que ça te motiverait un petit lien ? Je sais pas comment tu peux voir Tùlia depuis son arrivée au Weyr du coup.

Heyooo !

Est-ce que Tùlia a dit ouvertement - ou bien l'information a-t-elle un peu circulé - qu'elle était ici contre l'avis de ses parents ? Vu que c'est aussi le cas de Shendra qui a envoyé promener sa mère et n'a pas suivi l'avis de ses proches pour poser ses choix, je pense qu'elle serait du coup encline à garder un œil bienveillant sur Tùlia, du genre conseillère/guide ? Et même si Tùlia n'a pas l'étoffe d'une future Dame dorée, ça n'empêcherait pas Shendra de vouloir lui montrer Varanth et lui expliquer plus en détails la relation avec les Dragons, ou autre, selon les questions/envies de sa cadette ?
A voir si ce début de piste te convient, histoire qu'on étoffe par au-dessus. ^^

Damhàn a écrit:
SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». 3490008101
Amitié sur fond de relation mentor/élève ? SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». 2959215788 Vu que Shendra, je pense, doit se référer régulièrement à Damhàn en ce qui concerne les Forts et les Ateliers, histoire de prendre le pouls avec lui, discuter de la situation, échanger leurs points de vue ... Des débats amicaux, en somme, et bonne entente de manière générale ? Surtout lorsqu'il s'agit de recadrer les nouveaux venus ? x)

El'sten a écrit:
Un petit lien entre une dame dorée du weyr d'Ista et un chevalier-dragon du weyr de Benden? SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». 391976271
Avec joie !
Comment El'sten tolère l'intransigeance de Shendra vis-à-vis des Chevaliers de Benden, dans l'absolu ? La demoiselle a une manière relativement simple de procéder. Elle est courtoise et bienveillante envers les Chevaliers du seul Weyr qui a envoyé des hommes. Mais elle ne tolère que peu les tentatives de bousculer l'ordre établi et la manière de se comporter vis-à-vis des Forts et des Ateliers. Pourquoi ? Parce que c'est souvent elle qui est chargée de l'axe diplomatique entre Weyr, Fort et Atelier, donc elle a tendance à grincer des dents quand on lui complique la tâche.
Sinon, c'est une donzelle polie, posée, parfois un peu guindée mais qui sait se montrer hôte de qualité.

Voilà, voilààà !
Shendra
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit &#39;oui&#39;, cela signifie &#39;peut-être&#39; ; quand il dit &#39;peut-être&#39;, cela veut dire &#39;non&#39; ; et quand il dit &#39;non&#39;, ce n&#39;est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Mar 27 Jan - 20:02

Oui Tùlia dit ouvertement ce qu'elle a fait et ce qu'elle pense. Et elle essaie, comme elle peut, d'aider aux relations entre le Fort et le Weyr. En fait j'ai joué sur le fait que comme elle était une ancienne apprentie pêcheuse elle aidait du coup au choix des poissons et au relation avec les pêcheurs. Du coup elle aurait pu même demander des conseils de diplomatie a Shendra car elle a beaucoup plus d'expérience ! Par contre elle est très peinée car le chef du Fort se sert de la fuite de Tùlia vers la weyr et de la volonté du fort de Ruatha pour la récupérer pour agrandir les tensions (idée mise en place par Elo) donc je pense qu'elle aura beaucoup besoin de tes conseils pour savoir quoi faire.
Par contre, depuis l'arrivée de Benden, un chevalier brun (El'sten) l'a un peu pris sous son aile aussi donc a voir ta relation avec lui pour voir comment on peut jouer la dessus.

Et voir VARANTH ?? HIIIIIIII *_____________________________*
Owi owi owi ! Elle veut bien même aider aux soins et tout ce que tu veux et elle sera là même en avance si tu lui donnes des cours particuliers et et et... Et elle doit être amoureuse de la dragonne dorée ! ;)
Tùlia
Tùlia
Candidate

https://pern-dragonriders.forumactif.com/t129-tulia-petit-poisson https://pern-dragonriders.forumactif.com/t134-tulia-si-on-le-brave-le-destin-abandonne-la-plus-haute-etoile


Féminin

Age : 13 révolutions
Métier : Candidate
Rang : Candidate verte
Marks : 179

SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». 592581tumblrn22y3wRyJQ1sim304o1500

Pseudo : Em
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Chloé Moretz (Blondie)
Messages : 76

à travers les yeux des dragons
Citation: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
Signes particuliers: //
Loyauté: Modérée. Le Weyr et le Fort sont indispensables. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1Mar 27 Jan - 20:38

Dans l'absolu, El'sten s'en moque. Il ne cherchera pas à influencer ou à changer l'ordre établi. Il n'est pas chez lui et n'est pas du genre à imposer sa façon de voir les choses. Donc je ne pense pas qu'il lui compliquerait la tâche.
El'sten
El'sten
Chevalier Brun



Masculin

Age : 37 révolutions
Nom du dragon : Nelereth
Age du dragon : 21 révolutions
Métier : Chevalier Dragon
Rang : Chevalier brun
Marks : 98

SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Tumblr_n93d523iYs1qi6b5eo1_500

Pseudo : Nevermind
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Richard Armitage (avatar • signature)
Messages : 22
Multicompte : /

à travers les yeux des dragons
Citation:
Signes particuliers:
Loyauté:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ». Icon_minitime1

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

SHENDRA ♠ « La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHENDRA ♠ « On est bien fort quand on a le nombre ; invincible, quand on a la ruse ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonriders :: Registres d'Ista :: Gestion & Demandes :: Petits papiers & Carnets de route-