Partagez | 

 01 ;; Habitants du Weyr d'Ista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageMer 23 Juil - 3:40

{postes vacants} Habitants du Weyr d'Ista
______________PROTECTEURS DE L'ILE


    ›› Chefs du Weyr
      Isolde ft. Claire Forlani — Libre
      G'dwin ft. Russel Crowe — Libre

    ›› Chevaliers & Dames dragons
      J'rez ft. Viggo Mortensen — Libre
      L'rold ft. Ben Barnes — Libre
      Eldris ft. Kate Beckinsale — Libre
      Ierael ft. Indira Varma — Réservé
      J'ael ft. Toby Regbo — Libre
      L'sar ft. Colin Morgan — Libre

    ›› Candidats
      Kyzel ft. Maisie Willians — Libre
      Garion ft. Thomas Brodie-Sangster — Libre

    ›› Cavernes Inférieures
      Keldra ft. Michelle Dockery — Libre


Dernière édition par L'Étoile Rouge le Jeu 8 Jan - 14:36, édité 16 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 18:19

{libre} ISOLDE
______________ft. CLAIRE FORLANI



© mach
    ›› AGE . 47 révolutions
    ›› ORIGINE . Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . Hétérosexuelle

    ›› METIER . Dame dorée
    ›› RANG . Dame du Weyr d'Ista
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 18 révolutions

    ›› DRAGON . Citrieth
    ›› ISSU DE . Isenth & Voth .{ Ista
    ›› ÂGE DU DRAGON . 29 révolutions
    ›› COULEUR . Dorée
    ›› TAILLE . 14m

    ›› EN QUELQUES MOTS . Autoritaire. Confiante. Diplomate. Ferme. Impartiale. Intelligente. Patiente. Manipulatrice. Organisée. Orgueilleuse. Perturbée. Peinée.

Où je vais et d'où je viens
    De mémoire d’homme, Isolde a toujours été une femme exceptionnelle que l’on savait destinée à d’importantes choses. Dotée d’un grand potentiel, elle fut rapidement repérée par un Bronze et elle marqua sa dragonne, Citrieth, durant l'Eclosion qui suivit. Native du Weyr, fille de chevaliers, elle a fait preuve dès le départ d’une assurance certaine concernant son avenir ; là où ses proches la voyaient prendre un rôle important sans oser se risquer à l’imaginer dirigeante, elle n’hésitait pas à confirmer leurs espoirs en clamant à qui voulait l’entendre qu’elle deviendrait la Dame du Weyr et qu’elle saurait se montrer digne de cet honneur. Son comportement fut cependant rapidement radouci une fois confronté aux Dames Dorées, qui lui enseignèrent la diplomatie et la modestie – tout du moins la poussèrent à ne pas se montrer trop orgueilleuse. Forgée par ses aînées dans le respect des traditions, elle se fit peu à peu une place de choix dans les hautes sphères. Il y a dix révolutions Isolde fut propulsée Dame du Weyr. Atteignant le sommet de la hiérarchie, elle se servit de son nouveau pouvoir pour asseoir son autorité sur ses alliés et prouver qu’elle méritait amplement la confiance qu’ils plaçaient en elle. Nullement abusive dans ses décisions ou déplacée dans ses comportements, elle se montra plus que douée pour calmer les tensions entre les Seigneurs du Fort et les chevaliers-dragons. Les sourires imperturbables de Dame Isolde sont devenus légendaires, tout comme son doigté exquis à désamorcer les situations les plus explosives. Néanmoins, la récente Ponte aux nombreuses morts l’a profondément perturbée – Citrieth porte le deuil de ses dragonnets et ce faisant, son humeur s’en trouve nettement plus assombrie et caractérielle qu’à l’accoutumée. Avec l’arrivée des chevaliers de Benden, Isolde a obtenu au sein du Weyr le soutien nécessaire afin d'essayer de faire appliquer enfin les anciennes traditions … Car après tout, ce désastre ne serait jamais arrivé s’ils n’avaient pas autant assoupli leurs relations avec les Forts, n’est-ce pas ?

G'dwin (ft. RUSSELL CROWE)

CHEF DU WEYR ● Nul ne peut contester le droit de G’dwin d’être le Chef du Weyr. Son duo avec Kaleth domine largement les cieux et les débats, là où le dragon fait preuve de force et d’endurance, il sait faire passer ses idées avec diplomatie et prend très à cœur l’état des Forts. Les plus traditionnalistes ont beau le considérer d’un œil critique à cause de son ascendance ou de son point de vue sur leurs alliances, ils n’en restent pas moins conscients que sans lui, les choses auraient pu très mal tourner avec le temps. Isolde le sait, elle aussi. Bien qu’ils n’aient jamais rien partagé d’autre que leurs devoirs et leurs Vols Nuptiaux, elle est encline à reconnaître en lui l’âme d’un bon dirigeant. Toutefois, avec le récent désastre de l’Eclosion aux multiples morts, elle ne peut s’empêcher de le trouver trop pacifiste. Trop résigné. Trop dévoué à la cause des Forts. C’est à cause de leur laxisme que des dragonnets sont restés sans marque. Et, sans hésitation, elle est prête à lui reprocher cette catastrophe. S’il n’était pas aussi complaisant, s’ils avaient osé prendre plus de Candidats, les réclamer comme il se devait, rien de tout ceci n’aurait eu lieu. Toutefois, le fait que Kaleth et Citrieth soient compagnons depuis de nombreuses années la pousse à se questionner. Le Weyr passe-t-il avant le bonheur de sa dragonne ?
Eldris (ft. KATE BECKINSALE)

FILLE ● Eldris fut une enfant désirée, porteuse de nombreux espoirs pour la jeune femme qu’était Isolde. Bien que ne l'élevant pas, elle a suivi son enfance avec attention, s’émerveillant de ses progrès rapides et de leurs ressemblances. Dans un futur lointain, elle imaginait sa fille prendre sa suite, après avoir été formée par ses soins une fois qu’elle aurait marqué sa Dorée – car sa progéniture était destinée à se lier avec une Reine, il n’y avait aucun doute là-dessus pour elle. Sauf que le Destin se joua autrement pour Eldris. Elle fut repérée par un Bleu qui discerna en elle le potentiel pour être une Candidate… Une Candidate commune, qui trouva son âme sœur deux révolutions plus tard en la présence d’une Verte joviale et malicieuse, Kintarath. Déçue par ce revirement de situation, Isolde se détourna promptement de sa fille et jura de ne plus laisser ses sentiments interférer avec ses plans. Sa relation avec Eldris est teintée d’amertume, de regrets, de colère froide et de mépris.
R'eld (ft. STEPHEN DILLANE)

ALLIE PRECIEUX & DEBUT DE CONFIDENCES ● Un allié. Un homme qui saura l'épauler. En ces temps difficiles où elle perd le soutien de G'dwin, R'eld tombe à point nommé pour Isolde qui a autant besoin d'une oreille attentive pour recueillir ses angoisses que d'un bras fort pour appliquer ses nouvelles directives. Et R'eld, traditionaliste, ne semble vouloir rien plus que l'aider quand le chef actuel du Weyr tente de la restreindre dans ses plans pour obliger Forts et Ateliers à donner son juste dû au Weyr. Vraiment ... le chef d'escadrille de Benden est l'homme qu'il lui fallait. Bien plus que ne l'a jamais été G'dwin.
Joild (ft. LOTTE VERBEEK)

INSUPPORTABLE ● Isolde a du respect pour les Harpistes. Mais la Maîtresse Cantratrice Joild ? Elle, c'est différent. Isolde n'a pas manqué les petites remarques glissées entre deux mots trop aimables, ou les plis de bouche sarcastiques entre un salutation et un sourire. Sans parler des regards dédaigneux de la Harpiste vers Citrieth. Alors face à tant d'hostilité et de coups portés à son orgueil, Isolde renvoie la pareille et hérisse le poil dès que Joild entre dans son champ de vision. Après tout, elle est la Dame du Weyr d'Ista et elle ne baissera pas les yeux devant une Harpiste qui croit que son talent la classe aussi dessus d'une personne de son rang. Pff.
Shendra (ft. GEMMA ARTERTON)

L'AUTRE DAME DOREE ● La Dame du Weyr n’irait pas jusqu’à affirmer qu’elle se voyait plus jeune en Shendra. Mais les facilités de la demoiselle à jongler avec les ficelles de la diplomatie en avait fait pour Isolde une élève de choix. Disposer d’une émissaire à envoyer au besoin pour certaines négociations n’est pas à négliger, aussi la Dame dorée avait-elle inculqué son savoir à sa cadette ainsi que sa mesure et son sens du compromis. Cependant, depuis le drame de la dernière Eclosion et l’arrivée des Chevaliers de Benden, la position d’Isolde se radicalise petit à petit, son amertume n’aidant pas. Les rapports avec Shendra s’en voient également modifiés. La jeune Dame dragon appelle au calme et à la réflexion sur une toile de compassion sincère. Mais les belles paroles et les convictions suffisent-elles pour panser les plaies à vif ? Isolde en doute. Citrieth, elle, sait que non.




Dernière édition par Etoile Rouge le Mar 7 Oct - 22:12, édité 3 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 18:19

{libre} G'DWIN
______________ft. RUSSEL CROWE



© Moriarty
    ›› AGE . 50 révolutions
    ›› ORIGINE . Fort d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . Hétérosexuel

    ›› METIER . Chevalier bronze
    ›› RANG . Chef du Weyr d'Ista
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 15 révolutions

    ›› DRAGON . Kaleth
    ›› ISSU DE . Isenth & Voth .{ Weyr d'Ista
    ›› ÂGE DU DRAGON . 35 révolutions
    ›› COULEUR . Bronze
    ›› TAILLE . 13m45

    ›› EN QUELQUES MOTS . Brave. Calme. Chaleureux. Diligent. Exigeant. Ferme. Loyal. Pacifique. Patient. Sûr de lui. Sincère. Visionnaire.

Où je vais et d'où je viens
    Gildwin est un fils d’Ista, dans son sang coule celui du Fort et du Weyr : il est la preuve vivante que les deux mondes peuvent coexister et fournir un avenir meilleur. Pourtant, à l’origine, rien ne le prédestinait à suivre les traces de son géniteur en entrant au Weyr. Passionné par les forges du Fort depuis son plus jeune âge, il rêvait d'entrer à l'Atelier des Forgerons et de travailler sur les belles armes de la Garde de son Seigneur. Il songeait au plaisir qu’il aurait à savoir qu’une de ses œuvres servirait, un jour, à protéger les gens. Ce qui le marqua davantage fut d’entendre la flopée d’injures qu’un Compagnon Forgeron destina à l’un de ces chevaliers-dragons une fois qu’il eut le dos tourné. Gildwin n’avait que dix ans et pourtant cet évènement le marqua. Lui qui avait été bercé par les héroïques Ballades qui comptaient les exploits des dragons, ce fut ainsi qu’il comprit que la belle entente n’avait plus grand-chose d’harmonieux et que désormais les Forts s’insurgeait contre les méthodes utilisées par les gens des Weyrs. Poussé par le Harpiste qui s'occupait des enfants roturiers du Fort, il entreprit un Apprentissage à l'Atelier des Forgerons avant qu’un Bleu ne vienne le trouver lors d’une Quête. Il s’aventura près des sables d’Éclosion à l’âge de quinze ans, soit trois mois après sa sélection, et marqua Kaleth. Ce fut pour lui une révélation, comme l’éclat chatoyant d’un rêve qui se reconstitue subitement. G’dwin avait la chance de pouvoir laisser une trace dans l’histoire, de changer les choses entre le Weyr d’Ista et le Fort. Il pouvait apaiser les tensions, apporter les paroles des uns aux autres. Dans son désir de rétablir une paix saine et durable, il gravit les échelons jusqu’à devenir Chef d’Escadrille. Sa dernière, et non moins importante, promotion eut lieu douze révolutions plus tôt. Kaleth parvint à rejoindre Calisath, dragonne Dorée de la précédente Dame du Weyr lors de son Vol Nuptial et, par ce fait, permit à son lié d’accéder au poste tant convoité de Chef du Weyr. Il a assisté à la passation de pouvoir d'Isolde, surveillant d’un œil prudent cette nouvelle Dame un peu plus ambitieuse, mais néanmoins vouée au bien-être des leurs. Kaleth étant pour l’instant le plus rapide et endurant des Bronzes, il parvient à couvrir la Dorée d'Isolde à chaque fois … Seulement, G’dwin le sait, son rôle est intimement lié aux performances de son Dragon et si pour l’instant, leur paire de dirigeants semble bien fonctionner, il craint que le désastre de la précédente couvée de Citrieth ne sonne le début de la fin.

Isolde (ft. CLAIRE FORLANI)

DAME DU WEYR ● Si Kaleth, son Bronze, et la Dorée, Citrieth, forment un tandem uni par une affection sincère, c’est une autre mélodie pour G’dwin et Isolde. Il était déjà chef du Weyr lorsque la Dame dorée accéda à son nouveau rang. Entre eux, c’est une coopération professionnelle, une entente basée sur le travail et la rigueur nécessaire pour l’accomplir avec, en toile de fond, un respect sincère. Aussi est-ce sans surprise que le drame récent de l’Eclosion qui a ébranlé Isolde a également porté un coup à l’équilibre de leur partenariat … Autant d’années et pas une once de soutien n’est ressortie de la tourmente. Juste cette crainte larvée de se voir petit à petit décrié par ceux qui étaient ses plus proches « alliés ». Son soutien le plus puissant reste encore et toujours Kaleth mais G’dwin mise peu sur sa proximité avec Citrieth pour apaiser les tensions d’une quelconque manière.
Damhàn (ft. TOM HIDDLESTON)

FRERE DE LAIT ● Il aurait aussi bien pu ne pas connaître Damhàn avant que le Maître Harpiste ne débarque dans le Weyr. Après tout, ce n'est pas qu'ils ne s'entendaient pas, mais en tous cas, ils ne fréquentaient pas les mêmes cercles a priori et leur différence d'âge est conséquente. Mais ils ont la maison de Naell, leur nourrice, et ses entreintes en commun. La mère de Gildwin n'avait pas assez de lait lorsqu'il était né et Naell a toujours goinfré ses petits de lait comme d'amour. Pour lui, elle a toujours été comme une seconde mère - nulle surprise à ce que, haut de dix révolutions, il fasse connaissance avec Damhàn, le nouveau protégé de Naell. Par la suite, la force de l'habitude sans doute, ils ont continué à grandir pas loin l'un de l'autre, même si ce n'était pas forcément collés l'un à l'autre. Bien qu'ils aient rapidement été séparés, Gildwin pour devenir G'dwin et Damhàn pour devenir Harpiste, ils n'ont pas cessé de se donner des nouvelles et de se voir de temps en temps. Damhàn et Naell sont les premières personnes qu'il est allé visiter lorsque Kaleth a pu voler. Narguer son petit frère, c'était une bonne excuse pour aller jusqu'à Fort où vivait Damhàn. Ceci dit, la distance est maintenant nettement réduite et c'est bien plus pratique pour se voir.
R'eld (ft. STEPHEN DILLANE)

LIEN ● R’eld, c’est le loup aux longs crocs qui rentre dans la bergerie, certain qu’un festin est prévu pour le soir-même. G’dwin le trouve aussi présomptueux qu’emporté, son radicalisme poussant R’eld a des extrémités qui dépassent l’entendement. Oui, la précédente Eclosion fut un désastre. Oui, la perte des dragonnets est un drame que rien ne pourra effacer. Mais rompre plus encore l’entente et le dialogue avec les Forts, est-ce vraiment ça qui permettra de grossir les rangs des Candidats à la prochaine ponte ? D’après G’dwin, non. Et si R’eld s’entête à prétendre le contraire, le Chef du Weyr lui tiendra fièrement tête, Kaleth à son côté ... et peut-être Dryrenth ? C'est ce qu'il ressortirait des discussions entre les deux Bronzes qui s'entendent comme larrons en foire. Même si G'dwin a surtout compris que ces deux loustics prenaient plaisir à s'informer l'un l'autre ... des coins les plus ensoleillés et tranquilles du Weyr.
Isbban (ft. LUKE EVANS)

ALLIE ● Un respect mutuel sous-tendu par des intérêts communs. Aucun ne supporte réellement Harmàn et l’un comme l’autre soutient les Weyrs. Autant vous dire que ces deux hommes étaient faits pour s’entendre. Depuis le drame de la dernière Eclosion, G’dwin n’a probablement jamais autant remercié l’Œuf pour l’intérêt profond qu’Isbban porte aux dragons. Et si les soutiens au sein de son propre Weyr risquent de se faire plus rares, surtout depuis l’arrivée des Chevaliers de Benden, le Chevalier bronze songe que compter sur des appuis externes comme Isbban n’a rien au bout du compte rien d’une sottise. Et un homme d’une telle trempe pourrait même démontrer aux plus sceptiques que tous les hommes des Forts ne sont pas des sagouins obtus.
L'rold (ft. BEN BARNES)

BRAS DROIT ● Un jeune gars prometteur, investi, parfois encore un peu trop téméraire et manquant de bouteille mais un digne successeur en devenir. Quand il voit R’eld, G’dwin préfèrerait encore que ce soit Rayath, le Bronze de L’rod, qui couvre Citrieth. Parce que, au moins, il saurait le Weyr entre de bonnes mains et dans une ligne de conduite qui épouse la sienne. Pour sûr, L’rod est un gamin qui a de la ressource et qui ira loin, le Chef du Weyr n’en démord pas. Pas pour rien qu’il en a fait son bras droit et qu’il lui transmet son savoir avec la patience d’un père.




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 1 Aoû - 22:37, édité 6 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 18:20

{libre} J'rez
______________ft. VIGGO MORTENSEN



© Da Svitania
    ›› AGE . 39 révolutions
    ›› ORIGINE . Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . Hétérosexuel

    ›› METIER . Chevalier brun
    ›› RANG . Maître des Aspirants
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 17 révolutions

    ›› DRAGON . Jekianth
    ›› ISSU DE . Isenth & Voth .{ Ista
    ›› ÂGE DU DRAGON . 22 révolutions
    ›› COULEUR . Brun
    ›› TAILLE . 11m38

    ›› EN QUELQUES MOTS . Sérieux. Droit. Dévoué aux dragons. Loyal. Juste. Chante faux. Facilement rancunier. Exigeant. Patient.

Où je vais et d'où je viens
    Fils d'un Tanneur et d'une Tisserande, Jerez est né au Weyr d'Ista où il a passé toute son enfance. Une enfance heureuse dans les cavernes inférieures, entouré des autres enfants et pupilles de tous âges. Comme on peut s’en douter dans pareil environnement, le garçon ne tarda pas à être fasciné par les dragons. De fil en aiguille, il n’eut ainsi aucun doute sur l’avenir qui serait le sien : devenir chevalier dragon. Toutefois, le temps le mit à l’épreuve et Jerez se posa immanquablement des questions quand, les uns après les autres, ses amis et proches marquèrent leur dragon tandis que, lui, il restait sur les Sables à chaque nouvelle Eclosion. Néanmoins, malgré ses échecs, le jeune homme ne songea jamais à changer d’ambition et sa persévérance paya lorsque, durant sa 17e révolution, il conféra l’empreinte à Jekianth.

    Tout n’en fut pas pour autant tout rose. Les débuts furent même difficiles. Si Jekianth était un magnifique brun, destiné à approcher la taille des grands bronzes, il se montra assez vite caractériel et capricieux. Par conséquent, son maître dut rapidement apprendre les bienfaits de la patience. Mais il en fallait une nouvelle fois bien plus pour démotiver le jeune homme qui s’affirma réellement une fois que le Brun put voler. Dès cet instant, ce fut la révélation. Voler. Cinq lettres qui définissaient ce pourquoi il était né. Il ne mit que peu de temps à se faire remarquer par ses supérieurs compte tenu de ses brillantes capacités dans les airs. A tel point que lesdits supérieurs lui confièrent l’éducation des plus jeunes. Une tâche d’importance, s’il en est, et que J'rez remplit à merveille, préparant au mieux les Aspirants à l'arrivée des Fils.

Kyzel (ft. MAISIE WILLIAMS)

FILLE ● Kyzel n'a pour J'rez le statut de fille que de nom. Pas qu'il nie son existence, loin de là, seulement, elle n'a pas été désirée. Elle est née d'un Vol Nuptial et ça s'arrête là. S'occuper d'elle ? Comme tout le monde, elle est pupille du Weyr et lorsqu'elle a été en âge, elle a été adoptée par des gens des Cavernes Inférieures, comme lui l'a été lui-même. Alors ça ne l'a jamais gêné. Les choses sont justes plus simples ainsi, surtout si les Fils viennent à tomber. L'avenir d'un chevalier-dragon lors d'une chute est des plus incertains, par conséquent, pourquoi la pousser à s'attacher ? Encore que ... maintenant qu'elle est Candidate, peut-être n'est-ce plus si simple ?
Alriann (ft. ANNE HATHAWAY)

ANCIENNE AMIE ● Faire partie de la même Escadrille, ça forge des liens forts. Solides. Et c'était ainsi qu'était leur amitié : solide, forte. Même le premier vol de la Verte d'Alriann, alors couvée par son Jekianth n'avait pas su briser leur affection (pourtant, la Coquille savait que, gênée par son comportement et la perte de sa virginité avec lui, la jeune Alriann l'avait évité pendant des lunes !). A ceux qui disent que l'amitié homme-femme est impossible, ils leur riaient au nez : c'étaient leurs dragons qui formaient une paire, pas eux ! Et en dehors des Vols de sa Verte, ça n'avait été que platonique entre eux. Aujourd'hui, J'rez se demande ce qu'il reste de leur amitié et si elle ne s'appuyait vraiment que sur leurs dragons. Bien qu'il ait tenté de la recontacter, elle refuse de répondre à ses messages ou de le voir quand il prend la peine de se présenter au Fort.
Keldra (ft. MICHELLE DOCKERY)

PRECIEUSE AMIE ● On pourrait dire que c'est un peu de l'amie de mon amie est mon amie. Sauf que Keldra était la compagne d'Alriann. Mais c'est un détail. Vraiment juste un détail. Ce qui importe, en réalité, c'est que le départ d'Alriann a blessé son amie. Car s'il définissait Keldra comme une variable de l'ancienne dame verte à une époque, aujourd'hui, l'intendante en chef est bien son amie. Et Keldra ne montre peut-être pas que la solitude de son weyr lui glace les os et que les mots d'Alriann ont réouvert une cicatrice. Mais J'rez le voit bien. Alors, en toute amitié, il l'invite parfois dans son propre weyr, pour un klàh ou un repas. Et l'invitation ne fait pas que le bonheur d'une personne. Lui-même est ravi de passer un bon moment avec son amie. Et Jekianth ne manque jamais de réclamer, de façon sonore, les douces mains de Keldra sur son cuir. Parce que, oui, Jekianth parle avec Keldra depuis que la Verte d'Alriann est morte.
Shendra (ft. GEMMA ARTERTON)

CALME COMPAGNIE ● La première fois qu’il a aperçu sa silhouette dans le Weyr, il a cru apercevoir un fantôme. Par réflexe, J’rez l’a même appelée Calindra et, pire, Shendra s’est retournée, aussi interloquée que méfiante. Pourtant, le Maître des Aspirants avait gardé un bon souvenir de la mère de la petiote. C’était peut-être l’un des seuls et ça ne lui fait ni chaud ni froid. Si Shendra désire parler de Calindra, il ne rechigne pas. Si elle n’en a pas envie … non plus. Il se pose rarement de question quand la donzelle vient lui rendre visite dans son weyr. Il l’accueille à bras ouvert et discute, calmement. Ils s’entraînent, parfois. Ils s’apaisent l’un l’autre, souvent. Mais, toujours, J’rez évite de remarquer que la Dame dorée le regarde un peu trop comme le père qu’il n’est pas.
N'klas (ft. ALEXANDER LUDWIG)

NOUVEL ELEVE ● J’rez est sévère mais juste. Aussi, quand il se retrouve face aux nouveaux arrivants de Benden, pas question d’opérer des différences, surtout qu’ils viennent en renforts. L’entraînement est le même pour tous, même pour les blancs-becs qui veulent impressionner la galerie par une perfection teintée séduction mal dosée. On dira de J’rez qu’il est bourré ou insensible à toute forme de flatterie et peut-être est-ce vrai … Toujours est-il qu’il est exigeant et qu’il veut le meilleur. Pour tout le monde. Quand il observe les efforts de N’klas, sa hargne à se hisser au sommet, peu importe ses motivations, il tente de faire ressortir le meilleur du jeune homme en lui inculquant des leçons de vie. Etre un chevalier dragon, c’est bien plus que briller aux yeux de son entourage. C’est embrasser une cause, la servir et lui rendre honneur. Si ce message, couplé à une maîtrise de la pratique, est jamais retenu par ses Aspirants, J’rez sera content du travail accompli.




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 1 Aoû - 22:26, édité 4 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 18:50

{libre} L'rold
______________ft. BEN BARNES



© Delphie
    ›› AGE . 27 révolutions
    ›› ORIGINE . Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . Hétérosexuel

    ›› METIER . Chevalier bronze
    ›› RANG . Second d'escadrille
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 14 révolutions

    ›› DRAGON . Rayath
    ›› ISSU DE . Calisath & Cleeth .{ Ista
    ›› ÂGE DU DRAGON . 13 révolutions
    ›› COULEUR . Bronze
    ›› TAILLE . 12m97

    ›› EN QUELQUES MOTS . Moqueur. Tendre. Audacieux. Téméraire. Energique. De mauvaise foi. Buté. Charmeur. Fier. Possessif.

Où je vais et d'où je viens
    Fils d'une Dame Dorée décédée durant sa prime enfance, Lerold n'a jamais su non plus qui était son père, mais finalement, on ne peut pas dire que ça l'ait traumatisé plus que cela. D'une parce qu'il a eu des tuteurs aimants et très soucieux de lui. Ensuite, les chevaliers-dragons, qu'il fréquente depuis qu'il est assez rapide pour se carapater de la caverne où on garde les plus jeunes enfants, lui ont tellement parlé de sa mère que c'est comme s'il la connaissait pour de vrai - les détails marrants de sa vie en plus. Très jeune, il a voulu aller sur les Sables et c'est donc dès l'âge minimum requis qu'il se présenta. Quelle ne fut sa déception en constatant que son alter égo draconique n'était pas parmi les oeufs (parce qu'il deviendrait chevalier, c'était O-BLI-GE, disait-il à qui voulait l'entendre) Bien évidemment, c'était un garçon (un vrai, hmpf !) alors il ne montra rien de son dépit et persévérant, il continua à tenter sa chance. Seulement rien ne vint et au bout de deux révolutions, il commença à se dire que ce n'était peut-être pas pour lui. C'est exactement cette année-là qu'il marqua Rayath. Les années en tant qu'Aspirant le virent sage, préoccupé uniquement de son Bronze. Mais Rayath devenu un dragon adulte et L'rold intégrant une Escadrille, le chevalier découvrit un truc génial : un chevalier-dragon (et bronze de surcroît), ça attire les femmes. Enfin, celles qui vivent au Weyr, mais les autres n'y connaissent rien ! Bref, on pouvait compter sur lui pour profiter à la fois de son charme et de celui de son âme sœur. Enfin, jusqu'à ce que Rayath devienne le compagnon officiel de Veelenth, la Verte de la belle Ierael. Maintenant qu'il vient de conquérir la dame, l'avenir nous dira s'il est fait pour la monogamie.

Ierael (ft. INDIRA VARMA)

COMPAGNE ● C'était un pari entre Aspirants, un peu comme un rite de passage si vous voulez. Un pari débile d'ailleurs mais qui lui a fait gagner un mark quand même. Alors franchement, la claque qu'elle lui a collé pour l'avoir embrassée sans permission - et pelotée au passage -, disons qu'elle était presque justifiée. Mais ça ne l'a pas empêché de penser que cette Dame verte était une pimbêche hystérique (bien loin de la réputation sulfureuse qu'elle traîne dans le Weyr). Elle lui sortait par les yeux - littéralement - et dès qu'elle n'était pas loin, il ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer des piques, de critiquer ce qu'elle faisait. D'une, elle-même ne se gênait pas pour faire pareil avec lui et de deux, elle était nettement plus jolie lorsqu'elle s'énervait. C'était un jeu : comment mettre en boule la Dame verte en un minimum de mots. Puis, les dragons se sont appariés et lorsqu'il s'est réveillé avec elle dans son lit, il a d'abord cru qu'elle allait le tuer - ou le castrer -. A voir la tête qu'elle a fait, L'rold pense, encore maintenant, qu'elle y a songé, même si elle soutient le contraire. On raconte que parfois les dragons s'accouplent selon les préférences de leurs maîtres et franchement, le chevalier bronze n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il la voulait pour lui seul. Ierael, en parfaite tête de mule qu'elle est, a mis beaucoup plus de temps. Vraiment beaucoup plus de temps.
G'dwin (ft. RUSSELL CROWE)

CHEF DU WEYR ● Un maître à penser, peut-être pas. Son Chef de Weyr, avant tout. Un modèle, ensuite … oui. Ca ne déplairait pas à L’rod de devenir comme G’dwin. Les remises en question actuelles et le vacillement d’autorité en moins. C’est un bon chef, quoi qu’en disent ses détracteurs. Et si les donzelles des Forts ne comprennent pas à quel point les gars des Weyrs sont au-dessus du lot, ça n’est pas une raison pour taxer tous les autres gens des Forts d’abrutis. Si G’dwin a besoin de son soutien, L’rod lui offrira sans se poser de questions. En attendant, le jeune homme s’attèle à devenir un second d’escadrille performant et fiable, qu’au moins G’dwin n’ait pas à se préoccuper de ses performances avec tout ce qui l’accable déjà présentement.
Eldris (ft. KATE BECKINSALE)

ANCIENNE COMPAGNE ● Eldris ? On pourrait en faire un roman et L'rold en connaîtrait chaque ligne. Ils ont grandi ensemble, littéralement puisque leurs mères adoptives étaient de vieilles amies (elles étaient amies et elles étaient vieilles). Il l'a soutenue quand sa mère biologique a perdu tout intérêt pour elle et Eldris lui a renvoyé la pareille quand il douta de devenir chevalier-dragon après deux révolutions de déceptions sur les Sables. Ils ont tout partagé. Aujourd'hui ? Ils n'entretiennent plus grand chose, pas même leur vieille complicité d'antan. Elle lui en veut, il le sait bien, et elle a sans doute raison. Après tout, elle était tombée amoureuse de lui et il le savait. Malgré tout, il avait insisté pour qu'elle cède à son caprice. Ils s'étaient mis en couple et il pensait sincèrement que ça pouvait marcher, malgré le Vol nuptial de Veelenth remporté par son Rayath. Jusqu'à ce qu'il lâche Eldris presque du jour au lendemain avec une classe toute masculine (on est un mec ou pas) pour courir après Ierael. Depuis ce temps, il réclame le pardon d'Eldris et le retour en grâce de leur vieille amitié ; et Eldris ne cesse lui demander s'il ne veut pas la vache en plus de la laitière, du beurre et de l'argent du beurre.
Rionaan (ft. SAM CLAFLIN)

AMITIE D'ENFANCE QUI A CAFOUILLE ● Qui ? « Rionaan » ? Ah … Lui. Boah, ils étaient jeunes. Deux mômes qui se marrent ensemble et font la ronde sur les chants des Harpistes. C’est vieux, ça remonte. A une époque où Rayath n’était pas encore là. Donc c’était forcément moins bien en plus d’être moins important. Aucun regret et aucun manque pour ce quelque chose qui n’est plus. Du tout. D’ailleurs, hé, il est quasi certain qu’il ne pourrait pas le reconnaître, ce Rioâne ! Rionaan. Bref, qu’importe, au final, non ? Et n’allez pas vous imaginer qu’il a tiqué en croisant Garion. Ils ne se ressemblent pas du tout. Enfin, il n’en sait rien, après tout … hrm.
Nom du personnage (ft. AVATAR)

RELATION ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rutrum adipiscing porttitor. In hac habitasse platea dictumst. Nunc eget mauris nulla. Phasellus luctus ultricies arcu. Etiam odio nisi, fermentum ut tempor id, hendrerit eget nunc. In hac habitasse platea dictumst. Morbi volutpat aliquam tellus, nec lobortis mauris lobortis sed. Vivamus lorem magna, molestie id purus vitae, fringilla rutrum elit. Duis eget sapien lorem. In in velit orci.




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 29 Aoû - 7:22, édité 7 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 19:03

{libre} Eldris
______________ft. KATE BECKINSALE



© Eden Memories
    ›› AGE . 27 révolutions
    ›› ORIGINE . Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . Bisexuelle, elle s'affiche plus volontiers aux bras des hommes

    ›› METIER . Dame verte
    ›› RANG . Dame
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 16 révolutions

    ›› DRAGON . Kintarath
    ›› ISSU DE . Calisath & Kaleth .{ Ista
    ›› ÂGE DU DRAGON . 11 révolutions
    ›› COULEUR . Verte
    ›› TAILLE . 6m94

    ›› EN QUELQUES MOTS . Autoritaire. Charmeuse. Combattive. Déterminée. Égoïste. Impulsive. Indisciplinée. Instinctive. Intelligente. Loyale. Sanguine.

Où je vais et d'où je viens
    L'histoire d'Eldris n'a rien d'un conte de fées. Peut-être que si elle était parvenue à combler les espérances de sa génitrice, elle aurait pu goûter à la félicité, mais son Destin se déroula bien différemment des plans d'Isolde. En dépit de ce tournant décisif que prit son existence à l'instant où elle Marqua Kintarath, elle s'arrangea pour reprendre sa vie en main et décida que, puisque sa mère biologique avait détourné les yeux d'elle, elle en ferait de même. Depuis onze révolutions qu'elle est devenue dame verte, elle s'est débrouillée pour ne pas avoir à croiser la route de la Dame Dorée ou ne serait-ce que lui adresser la parole, consacrant tout son temps libre au bien-être de sa Dragonne Verte et à sa formation de Dame-Dragon. Ce fut parfois difficile, toujours épuisant, néanmoins elle se savait faite pour cette vie. Malgré la déception qu'elle semblait être pour Isolde, Eldris partageait de nombreux points communs avec elle, notamment son ambition. Même si Kintarath n'avait pas la force d'un Bleu, l'endurance d'un Bronze ou la taille d'une Dorée, elle n'en restait pas moins son âme-sœur, et par définition, meilleure que tout autre. Déterminée à montrer au Weyr tout entier qu'elles font une paire efficace et qu'elles méritent leur place, elles sont volontaires pour toutes les missions et semblent officier sur tous les fronts. La ferveur d'Eldris est souvent vantée par les autres chevaliers, même si son caractère quelque peu ambivalent et sa façon de ne se démener que pour ses propres intérêts font quelque peu enrager certains. Mais au fond, tous ceux qui connaissent son histoire comprennent qu'elle fasse passer ses intérêts avant ceux des autres, parce qu'elle a fait le contraire pendant les seize premières révolutions de sa vie et qu'au moment décisif, celui qu'attendait sa mère avec anxiété, elle n'a pas Marqué une Dorée. Ce faisant, les beaux plans d'Isolde ont été détruits et elle s'est éloignée drastiquement d'elle. Cependant, Eldris n'en parle quasiment plus et elle s'efforce de se faire connaître par ses exploits plutôt que son passé. Qui plus est, sa famille adoptive a toujours comblé ses désirs d'affection, alors elle n'a pas à s'en plaindre.

Isolde (ft. CLAIRE FORLANI)

GENITRICE ● Isolde est sa génitrice, ainsi que la Dame du Weyr. Bien que séparée d’elle dès sa naissance, la jeune Eldris était une pièce maîtresse dans les plans futurs de la Dame Dorée et elle s’est pliée à ses exigences de bon cœur. Naïvement, elle pensait qu’Isolde continuerait à lui prodiguer son affection et ses sourires même si elle ne parvenait pas à atteindre le but qu’elle lui avait fixé. Il s’est avéré qu’elle avait tort, fait dont elle s’est sentie très coupable à l’époque de la Quête qui l’a révélée ; d’abord en colère contre elle-même pour ne pas avoir été à la hauteur, Eldris s’est rendue compte que la seule personne à blâmer était sa mère naturelle. Les onze révolutions suivantes, elle cessa progressivement de guetter l’approbation d’Isolde jusqu’à s’émanciper complètement et, en quelque sorte, faire le deuil de cette relation qui ne fonctionnait que dans un seul sens. Eldris se sent désormais plus en paix avec elle-même à ce sujet, même si elle a pris l’habitude d’éviter d’en parler pour ne pas raviver inutilement de mauvais souvenirs. Sa famille adoptive lui a donné tout l’amour dont elle avait besoin, ce qui lui a amplement suffit jusqu’ici.
Athsale (ft. LIV TYLER)

NOUVELLE SOIGNEUSE ● Athsale est la nouvelle guérisseuse du Weyr, et Eldris doit avouer qu'elle n'est pas mécontente du changement. Bien sûr, la jeune femme semble bien trop sérieusement même quand Eldris glisse un ou deux mots chargés de sous-entendus politiquement incorrects. Mais n'était-elle pas adorable quand elle rougit de fureur après que la dame dragon soit venue, la septaine dernière, lui demander quelques herbes afin de soulager des douleurs intestinales après avoir fait un petit saut dans l'Interstice ? Si Eldris, pur produit du Weyr, ne comprend pas le choc d'Athsale vis-à-vis de l'avortement, en tous cas, elle trouve ça bien charmant de voir la si sérieuse guérisseuse sortir de ses gonds. Pas qu'elle envisage vraiment un truc sérieux entre elles, mais cette dernière rencontre a soufflé comme un vent de nouveauté sur leurs relations très professionnelles qui intrigue et fascine la dame.
L'rold (ft. BEN BARNES)

TRAITRE ●  Comprendre. Il ose lui dire qu'elle devrait le comprendre. Ce qu'elle comprend, c'est qu'ils ont grandi ensemble, gamins adoptés par deux amies des Cavernes Inférieures. C'est qu'ils étaient amis et qu'ils partageaient tout. Elle l'aimait et il le savait quand il a commencé à flirter avec elle comme il flirtait avec toutes les autres. Elle l'a repoussé, pour ne pas gâcher leur amitié. Il avait promis que ça ne changerait rien. Sauf que quelques septaines plus tard, le Rayath de L'rold couvrait la Verte d'Ierael, et malgré ses promesses et ses beaux discours, il l'abandonnait quelques mois après comme un jouet dont il s'était lassé. Comme toutes les autres. Et ça fait mal d'être tombée dans le même piège que toutes les autres dont elle se moquait autrefois. Ca fait mal de le voir jouer au couple parfait avec cette aguicheuse alors qu'elle l'aimait si fort.
Ierael (ft. INDIRA VARMA)

FROID MEPRIS ● La première fois qu'elles se sont croisées, c'est alors que Ierael fuyait sa maison et sa vie pour devenir Dame. Dans sa précipitation, elle avait bousculé Eldris et avait continué son chemin jusqu'à la Dame dorée de l'époque pour la supplier de la laisser tenter sa chance sur les Sables. Elle ne s'était pas excusée. Pire, Ierael refusait de le faire quand elle vint lui réclamer lesdites excuses d'un ton péremptoire. Une faute impardonnable pour la petite Eldris, toute pétrie de l'importance que sa mère lui donnait en ce temps-là. Alors elle a décidé qu'elle n'aimerait pas beaucoup cette candidate. Et en grandissant, rien ne s'est arrangé. Tout d'abord, à peine un pied dans le Weyr, la belle Ierael avait déjà commencé à battre des cils devant les chevaliers bronzes et à jouer à la reine. Alors que cette bêcheuse n'était qu'une candidate normale. NOR-MALE ! Puis, elle-même marqua une Verte et s'occupa à trouver sa propre place. Longtemps, les deux femmes se contentèrent de vivre chacune dans leur sphère d'amis, ne se croisant que pour se mépriser de loin. Leurs relations se corsèrent de nouveau lorsque le Bronze de L'rold couvra la Verte d'Ierael. Bien sûr, L'rold assurait que ça ne changeait rien pour eux. Pour leur couple. Et l'autre nymphomane hurlait à qui voulait l'entendre (et surtout à Eldris) qu'elle se moquait bien de L'rold. De belles conneries hypocrites, si vous lui demandiez son avis. Car, quelques mois plus tard, L'rold décidait de la quitter pour jouer les jolis coeurs avec l'autre. Un revers que la dame verte n'avale pas bien.
L'sar (ft. COLIN MORGAN)

IMPROBABLE AMITIE ● Autant dire qu'ils forment une drôle de paire tous les deux. Et personne ne saurait dire comment ça a commencé. Pas même eux d'ailleurs ! Peut-être que c'était quand le Maître des Aspirants lui a demandé de lui prêter Kintarath, et que, du fond de la salle où elle s'était logée, il était venu la trouver pour lui poser des questions sur la santé de sa Verte. Il affirme qu'il l'a aidée à s'occuper de Kintarath quand elle n'était encore qu'une Aspirante, mais elle ne s'en souvient pas (honnêtement, ses seuls souvenirs de l'époque sont les bains de Kintarath, les repas qu'il fallait donner à Kintarath, la viande qu'il fallait couper pour Kintarath, le cuir de Kintarath qu'il fallait huiler ... Kintarath encore et encore). Quoi qu'il en soit, elle a fini par adopter le gamin tout naturellement. Si naturellement qu'elle ne comprend pas pourquoi les gens disent qu'il est étrange qu'ils soient juste des amis. Certains vont jusqu'à dire que L'sar en pince pour elle. Forcément, 10 révolutions de décalage, un homme et une femme. Il leur faut une raison. Qu'ils adorent parler ensemble de leurs âmes soeurs draconiques, ça ne suffit pas. Mais, même si ça l'amuse de jouer l'ambiguité avec lui, elle sait bien reconnaître un homme qui n'est pas intéressé par les femmes.




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 1 Aoû - 22:26, édité 2 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 19:41

{réservé} Ierael
______________ft. INDIRA VARMA



© Gritsou
    ›› AGE . 34 révolutions
    ›› ORIGINE . Fort d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . Bisexuelle

    ›› METIER . Dame verte
    ›› RANG . Dame
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 12 révolutions

    ›› DRAGON . Veelenth
    ›› ISSU DE . Isenth & Voth .{ Ista
    ›› ÂGE DU DRAGON . 22 révolutions
    ›› COULEUR . Verte
    ›› TAILLE . 7m19

    ›› EN QUELQUES MOTS . Sensuelle. Entière. Pragmatique. Obstinée. Tactile. Exubérante. Volontaire. Rieuse. Impulsive.

Où je vais et d'où je viens
    Aux yeux des gens du Fort, Ierael est l'exemple même de ce qu'une fille de bonne famille ne devrait jamais devenir. Et le problème, ce n'est pas vraiment sa dragonne Veelenth, mais plutôt tout le reste. Sa réputation de femme sulfureuse et sensuelle, ses moeurs libérées, l'enfant qu'elle n'a pas éduqué et on en passe. Mais la vérité que personne ne veut voir au Fort, ce n'est pas que le Weyr l'a changée : c'est qu'elle a rejoint le Weyr pour pouvoir être libre. Pour être elle-même.

    Fille d'un marchand prospère, elle était destinée à épouser un garçon qu'elle n'aimait pas, à travailler la terre, à porter des enfants qui lui auraient bouffé sa jeunesse et sa beauté. A l'aube de son adolescence, son avenir lui paraissait terne et détestable. Un jour, le Weyr est venu et l'a détectée comme une Candidate potentielle. Du haut de ses douze révolutions, elle s'est simplement enfuie de chez elle pour rejoindre le Weyr et elle a Marqué sa Verte avant que son père puisse la rattraper. Dès lors, en s'attachant à Veelenth, elle s'est libérée.

    De loin, Ierael a été celle qui s'est le plus rapidement adaptée aux moeurs du Weyr parmi ceux originaires du Fort ou des Ateliers. Sa famille toute entière l'a reniée, sa mère et ses soeurs également, et parmi les connaissances de sa famille, on la méprise, on médit sur elle. Mais elle a pu vivre comme elle voulait et faire ses propres choix. Avoir la vie qu'elle souhaitait. Et elle ne regrette absolument rien, malgré la peur qui l'étreint parfois à l'idée de tout ce qu'elle pourrait perdre avec le retour de l'Etoile Rouge.

L'rold (ft. BEN BARNES)

COMPAGNON ● Ierael se souvient encore de l'arrogance qui transpirait littéralement par tous les pores de L'rold la première fois qu'elle a été en contact avec lui. Joueur et séducteur, l'aspirant chevalier-bronze qu'il était alors s'était approché d'elle et lui avait volé un baiser avant de lui coller une main aux fesses. La main d'Ierael, elle, a fini dans la joue de L'rold avec un claquement sonore. Bien que de tempéraments semblables, ils ne cessèrent de se mépriser - et de se disputer de ce jour. Particulièrement doué pour la faire sortir de ses gonds, L'rold était encore et toujours un gamin prétentieux et totalement immature à ses yeux. Il fallait dire qu'il n'avait pas meilleure opinion d'elle. Ainsi passèrent les années, rythmées par leurs rencontres explosives. Tout le Weyr a tremblé le jour où Veelenth a été couverte par l'audacieux Rayath et tout le monde a été surpris de voir qu'après le Vol, ces deux-là s'évitaient soigneusement. Il fallut encore quelques mois pour que L'rold quitte sa compagne de l'époque et veuille se poser définitivement avec la dame verte. Et encore plus de temps pour qu'Ierael accepte elle aussi de se poser.
J'ael (ft. TOBY REGBO)

FILS ● C'est bien simple : si J'ael ne lui avait pas faire souffrir le martyr à sa naissance, jamais elle n'aurait cru que c'était son fils. Par contre, si elle avait pu avoir un doute sur l'identité du père, il se serait tout bonnement évaporé en voyant la frimousse du garçon. J'ael (ou plutôt Jonael à l'époque) est bien le fils de son père, Jonah, un Compagnon Pêcheur qu'elle a aimé pendant une courte période. Mais à voir comme il se comporte, il est surtout le fils de sa mère. Ils se ressemblent tant sur le comportement qu'on pourrait se demander si ça vient de ses gênes ou alors de l'attitude plus fraternelle que maternelle qu'elle a toujours eu à son égard. Car Ierael, jeune femme à l'époque, n'avait pas tellement l'âme d'une mère et si elle a beaucoup d'amour pour son premier enfant, elle a toujours préféré jouer les grandes soeurs avec lui. Quand on y pense, c'est plus équilibré et sain comme ça.
Eldris (ft. KATE BECKINSALE)

FROID MEPRIS ● Ierael et Eldris, ça n'a jamais vraiment réussi à accrocher. Ou alors toujours pour des choses qui les amènent à s'opposer. La première fois, c'est parce qu'Eldris exige qu'elle s'excuse pour l'avoir bousculée et l'avoir fait tomber. Un évènement qu'elle ne nie pas mais dont elle ne se souvient pas. Enfin, là n'est pas la question. Ierael vient de quitter sa maison où elle devait sans cesse s'écraser et se réduire à moins qu'elle n'est. Il n'est pas question que les choses se répètent de la même façon au Weyr. Alors cette gamine haute comme trois pommes qui se prend déjà pour une dame dragon ? Elle l'envoie voir dans la caverne d'à côté si elle y est. Depuis, c'est comme ça : deux egos qui font des étincelles (le genre qui provoque des incendies et tue des gens) dès qu'ils se percutent. Toujours pour des bêtises. Bon, sauf L'rold. L'rold n'était pas une bêtise. Après tout, ce n'est pas de sa faute si le chevalier bronze a préféré lui courir après. Mais depuis le temps, lady Eldris aurait dû s'en remettre, non ?
Sarinah (ft. LENA HEADEY)

NOUVELLE AMIE ● Si elles ne se ressemblent pas exactement, les caractères sont comme deux reflets dans une eau troublée : confondables. Bien sûr, Ierael est plus sensuelle pendant que Sarinah a le verbe acidulé, voire acide parfois. Mais au final, elles auraient pu être coulées dans des moules jumeaux. De ce qu'elle sait de Sarinah, celle-ci a également quitté le Fort pour aller vivre le Weyr et découvrir autre chose, un choix que Ierael comprend et respecte tout à la fois chez sa nouvelle amie. Tout comme elle comprend et assimile les arguments de la dame de Benden concernant les relations extérieures du Weyr. Car L'rold a beau appeler à l'apaisement comme G'dwin, il ne connait pas la portée réelle de l'égoïsme des Forts (et la mesquinerie aussi). L'rold n'a non plus le désastre de l'Eclosion sur les épaules (si seulement ils étaient parvenus à ramener plus de Candidats des Forts et des Ateliers, se dit-elle sans cesse). Oui, Ierael a peur des conséquences du traditionalisme des Weyrs. Mais elle a encore plus peur des conséquences s'ils ne font rien avant le retour de l'Etoile Rouge. Alors oui, ce que Sarinah fait sens. Complètement.
Nom du personnage (ft. AVATAR)

RELATION ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rutrum adipiscing porttitor. In hac habitasse platea dictumst. Nunc eget mauris nulla. Phasellus luctus ultricies arcu. Etiam odio nisi, fermentum ut tempor id, hendrerit eget nunc. In hac habitasse platea dictumst. Morbi volutpat aliquam tellus, nec lobortis mauris lobortis sed. Vivamus lorem magna, molestie id purus vitae, fringilla rutrum elit. Duis eget sapien lorem. In in velit orci.




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 1 Aoû - 22:26, édité 2 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 20:18

{libre} J'ael
______________ft. TOBY REGBO



© Lady Nadira
    ›› AGE . 17 révolutions
    ›› ORIGINE . Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . A priori hétérosexuel

    ›› METIER . Chevalier brun
    ›› RANG . Aspirant
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 15 révolutions

    ›› DRAGON . Mneliath
    ›› ISSU DE . Citrieth & Kaleth .{ Ista
    ›› ÂGE DU DRAGON . 2 révolutions
    ›› COULEUR . Brun
    ›› TAILLE . 9m10

    ›› EN QUELQUES MOTS . Meneur. Autoritaire. Débrouillard. Aime épater la galerie. Charmeur. Casse-cou. Imprudent. Loyal. Énergique.

Où je vais et d'où je viens
    Né d'une relation, courte mais passionnée, entre un jeune Compagnon Pêcheur, Jonah, et Ierael, Dame verte du Weyr, Jonael a grandi au Weyr. Séparé très tôt de sa mère comme c'est la coutume et très vite adopté par une commis de cuisine, il a malgré tout entretenu d'excellents rapports avec sa génitrice, qu'il perçoit néanmoins plus comme une très très grande soeur que comme une adulte. Il faut dire que ce ne sont pas toutes les mères qui vous donnent des conseils pour ne pas vous faire chiper par l'Intendante. Car des raisons pour se faire engueuler, ce n'est pas ça qui a manqué à Jonael, très tôt habitué à faire des bêtises. Ecole buissonnière pour aller rejoindre les chevaliers-dragons ou pour visiter le Weyr, expéditions dans les cuisines et on en passe. Toujours accompagné par son frère adoptif L'sar (ou Lessar à l'époque) et leur ami Dmitrei, les trois garnements peuvent se vanter d'en avoir fait courir plus d'un et de ne pas avoir souvent été pris sur le fait. Profitant de la vie, si Jonael ne s'était pas encore présenté malgré son amour des dragons et son âge, c'est surtout parce qu'il voulait s'amuser encore, qu'il n'y avait pas vraiment pensé et aussi parce que sa mère biologique n'arrêtait pas de lui dire qu'avoir un alter égo dragon, c'est la plus belle chose au monde mais qu'est-ce que ça prend du temps à soigner ! Marquant du premier coup, il est devenu J'ael, maître du Brun Mneliath dont on lui promet qu'il sera particulièrement grand. Et il est plutôt d'accord avec on parce qu'il passe autant de temps que les aspirants bronze à frotter son dragon. Pas qu'il s'en plaigne vraiment. Au Weyr, il y a toujours une fille des Cavernes ou une Candidate qui est volontaire pour l'aider à s'occuper de son âme soeur. Et oui, il n'est jamais contre l'idée de mêler ses nouveaux passes-temps préférés : s'occuper de son dragon et draguer la donzelle.

Ierael (ft. INDIRA VARMA)

MERE BIOLOGIQUE ● Il faut croire que les gênes de Ierael faisaient la grêve, le jour où il a été conçu parce que la ressemblance est quasiment inexistante : il est définitivement le portrait craché de son père. Pas que ça le dérange en fait. Sur le tempérament, il est bien le fils de la Dame verte. Pareillement charmeur, pareillement débrouillard et énergique. On se dit parfois que ça ne peut pas seulement être le résultat de l'influence de Ierael. Car si elle n'a jamais eu l'âme d'une mère avec lui, elle a toujours eu assez d'amour à son égard pour continuer à faire partie de sa vie. Lui a toujours été très satisfait de ses rapports avec elle (qu'importe l'angle sous lequel on la regarde, elle fait plus soeur que mère franchement). Après tout, il a déjà des parents. Par contre, il n'avait pas de soeur.
L'sar (ft. COLIN MORGAN)

FRERE ADOPTIF ● L'sar ? Son meilleur pote. Plus qu'un frère même. Un jumeau ? Ouais, quelque chose comme ça. Il a grandi avec, ils ont le même âge et la même tutrice. Quoi ils ont pas les mêmes parents, ils peuvent pas être jumeaux ? Vous êtes d'un rabat-joie franchement ! L'sar, c'est comme un jumeau pour lui. Ils font tout ensemble - surtout des bêtises -, ou presque. L'sar sait toujours ce qu'il va dire, il sait toujours ce que L'sar va dire. Et d'ailleurs, ils ont les mêmes idées ! Bref, ils sont... comme les Sœurs de l'Aube : on ne les imagine pas l'un sans l'autre au Weyr où ils sont nés. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? ... La vérité, c'est que J'ael ne se rend pas forcément compte que L'sar ne ferait rien sans lui et donc que, parfois, même si son ami n'est pas du même avis, il se range quand même de son côté.
Dmitrei (ft. EDDIE REDMAYNE)

MEILLEUR AMI ● S'il y a bien un truc qu'il ne comprend pas, c'est comment Dmitrei fait pour être aussi indifférent aux dragons. Quand son meilleur ami lui a dit qu'il voulait devenir Harpiste, J'ael l'a clairement regardé de travers. D'accord, les Harpistes sont sympas et presque aussi bien que les chevaliers-dragons mais c'était pas tellement une raison de vouloir s'enterrer à l'Atelier de la Harpe alors qu'ils pouvaient devenir tous les trois chevaliers ! Enfin bref, Dmitrei est bizarre mais ça ne l'empêche pas de l'apprécier et de le voir comme un frère. Après tout, ils ont grandi ensemble (enfin, Dmitrei et L'sar ont grandi et lui, il a fait comme il a pu) et ils ont fait les quatre cents coups ensemble : J'ael lançant des idées aussi tordues les unes que les autres, Dmitrei partant à la récolte d'informations et Lessar pour amadouer quiconque se mettait en travers de leur chemin.
 
N'klas (ft. ALEXANDER LUDWIG)

RIVAL ● J’ael s’est auto-proclamé « coqueluche des Chevaliers bruns d’Ista » depuis qu’il a marqué. Alors imaginez sa réaction quand N’klas, même âge, même couleur de dragon, a débarqué au Weyr. Eh bien il s’est auto-proclamé « coqueluche des Chevaliers bruns » tout court, transformant le nouveau venu en indésirable. On ne marche pas sur ses plates-bandes impunément, parole de J’ael. Alors le jeune homme s’évertue à toujours surclasser cet abruti de N’klas ou à lui faire des pieds de nez. En réalité, c’est peut-être à cause de cette rivalité que l’Aspirant s’est mis en tête de courtiser Prinesca. « Pour améliorer les relations entre le Weyr et le Fort », bien sûr. Toujours est-il que les deux jeunes gens s’entendent comme chien et chat, chacun désirant montrer à l’autre qu’il n’a aucune chance de l’égaler en ne se privant pas pour prendre J’rez à témoin.
Prinesca (ft. GABRIELLE WILDE)

FLIRT AUDACIEUX ● J’ael ne doute certainement pas de grand-chose. Et surtout pas de lui-même. Alors, même s’il a son lot de soupirantes au Weyr, il a voulu viser « plus haut ». Non pas que le Fort soit forcément la crème de la crème mais Prinesca est un très joli brin de fille. Et puis, si, justement, le Fort, c’est un peu l’inaccessible. Alors, si c’est inaccessible, c’est que ça doit devenir accessible pour J’ael, foi de lui. Sans compter que, hé … il a marqué un brun. Fier de cette certitude, le jeune homme ne se prive pas pour effectuer de temps en temps un saut jusqu’au Fort d’Ista afin d’aller conter fleurette à la dame de ses pensées. Rien n’est trop beau pour parvenir à ses fins, même s’il doit négocier deux … Non, même s’il doit demander à L’sar de négocier heures avec les Tisserands pour dégoter une jolie babiole à apporter à la fille du Seigneur. Après tout, hé … comme il le disait, il a marqué un brun !




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 29 Aoû - 7:22, édité 4 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 20:47

{libre} L'sar
______________ft. COLIN MORGAN



© Insuline
    ›› AGE . 17 révolutions
    ›› ORIGINE . Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . Homosexuel

    ›› METIER . Chevalier bleu
    ›› RANG . Aspirant
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 15 révolutions

    ›› DRAGON . Belkith
    ›› ISSU DE . Citrieth & Kaleth .{ Ista
    ›› ÂGE DU DRAGON . 1 révolution et demie
    ›› COULEUR . Bleu
    ›› TAILLE . 7m42

    ›› EN QUELQUES MOTS . Casse-cou. Têtu. De bonne volonté. Enjoué. Bon menteur. Loyal. Malicieux. Blagueur. Bon négociateur. Limite arnaqueur.

Où je vais et d'où je viens
    Lessar, finalement, c'est un gamin du Weyr comme on en croise des dizaines par générations. Bien que fils d'un Compagnon Guérisseur de passage et d'une tisseuse, il fut placé comme Pupille du Weyr et fut adopté par une commis de cuisine en même temps que J'ael (Jonael à l'époque) qui deviendra comme un vrai frère pour lui. Il a grandi sans trop de problèmes (c'est pas J'ael et son mètre soixante-dix huit qui diront le contraire). A vrai dire, même lorsqu'il avait des problèmes (qu'il provoquait avec J'ael et Dmitrei en général), il a toujours su se tirer d'affaire. Spécialiste de la négociation et comédien dans l'âme, il est le seul qui ait jamais réussi à piquer de la nourriture sous le nez des cuisiniers et à s'en sortir sans prendre un coup, exploit qui le rendit célèbre dans tout le Weyr auprès des gamins de sa génération. Bref, fripon mais charmeur, Lessar a toujours été apprécié au Weyr. Bien qu'ayant toujours voulu devenir chevalier-dragon, ce n'est que sur l'initiative de J'ael qu'il s'est présenté, ne voulant sans doute pas poser sa candidature sans son éternel comparse. Après tout, ils ont toujours eu l'habitude de toujours tout faire ensemble (ou presque). Il n'y avait pas de raison pour que ça change. Il marqua Belkith, un Bleu au caractère facile et affectueux, trois mois après que J'ael ait trouvé sa propre âme soeur. Rassuré (il n'ose pas trop imaginer ce qu'il aurait fait autrement), il ne manque qu'une chose pour faire son bonheur désormais : que J'ael arrête de draguer toutes les jolies filles qui passent.

J'ael (ft. TOBY REGBO)

FRERE ADOPTIF & ATTIRANCE ● De la bande, J'ael a toujours été le meneur. C'est lui qui a le caractère le plus autoritaire - et le plus chieur aussi d'ailleurs. Mais les deux autres de la bande lui pardonnent parce que la vie sans J'ael, ce serait comme un klah dilué dans de l'eau : ça n'aurait pas de goût et ce serait franchement plat. Ils ont grandi ensemble et se connaissent dans tous les sens du terme. Par ailleurs, L'sar aimerait bien connaître un peu plus son meilleur ami mais à voir comme il commence zieuter vers les candidates et les jolies filles des cavernes, il se dit que c'est plutôt foutu. Enfin, ça l'empêche pas de rester le pote de J'ael et de faire comme si de rien n'était. De toute façon, à part Dmitrei, personne ne le sait.
Dmitrei (ft. EDDIE REDMAYNE)

CONFIDENT ● Dmitrei ? Dmitrei fait énormément de bruit - moins que J'ael mais énormément aussi - mais il sait écouter mieux que personne. Alors certes ils se connaissent tous les trois jusqu'au bout des ongles, mais c'est lui qui a deviné en premier pour les goûts sexuels de L'sar. Pas que ce soit un fait exceptionnel, ça, tout le monde s'en doutait qu'il n'aimait pas trop les filles. Par contre, Dmitrei est le premier à avoir remarqué qu'il en pinçait pour J'ael. Depuis ce jour, si L'sar a besoin de parler, c'est vers Dmitrei qu'il se tourne. Il a bien plus de points communs avec J'ael, mais c'est Dmitrei son confident.
Eldris (ft. KATE BECKINSALE)

AMIE IMPROBABLE & ALIBI ● Il s'en souvient comme si c'était hier. Du haut de ses six ans, il était tombé amoureux. ... Pardon ? Oh, non ! Eldris est ravissante, mais c'était Kintarath qui avait réussi à accrocher son coeur. La charmante Verte, il se souvient encore de ces quelques fois où il demandait à l'Aspirante Eldris s'il pouvait l'aider à nourrir ou à brosser la jeune dragonne. Il ne se souvient pas exactement pourquoi il a abandonné cette lubie, mais le coeur d'un petit garçon n'est pas une chose constante, paraît-il. Néanmoins, devenu Aspirant, Maître J'rez leur donnait une leçon d'anatomie draconique et le modèle était Kintarath. S'il avait abandonné son béguin, il la reconnaissait toujours entre toutes. Ni une, ni deux, il s'était faufilé au fond et avait demandé des nouvelles de la Verte à Eldris. Au passage, il ne s'était pas gêné pour transpirer toute la fierté qu'il avait envers Belkith. De leurs âmes soeurs draconiques, leurs conversations dérivent et ainsi se tisse leur amitié. Bien sûr, certains (J'ael par exemple) pensent qu'il cherche la compagnie d'Eldris parce qu'il est amoureux d'elle. Rien ne saurait être plus faux que ça (d'accord, il l'aime bien, mais elle est un peu trop en courbes pour plaire à son coeur), seulement il laisse dire. Eldris semble en rire, voir en jouer. Et lui, ça l'arrange bien qu'on n'aie toujours pas repéré qui est son véritable béguin.
Elmyiss (ft. TABRETT BETHELL)

POUR LA BEAUTE DU GESTE ● Elmyiss, c’est une figure connue depuis quelques temps déjà. A peu de choses près le premier visage qu’il cherche lors des foires. Il ne sait plus très bien si c’est parti d’un pari avec J’ael, avec Dmitrei … ou bien les deux ! Toujours est-il qu’aller à la rencontre de la Capitaine, c’est presque un rituel. Il s’approche, tout sourire, pointe un truc du doigt et le débat commence. En général – qui a dit « toujours » ? -, c’est un crabe. Et l’échange se poursuit dans la combattivité et la bonne humeur jusqu’à ce que L’sar remporte son bien. Et il n’en est jamais peu fier, le bougre, avec son crustacé sous le bras et l’amusement aux lèvres. Jamais un mark de perdu dans l’histoire, c’est presque ça le plus drôle. Notez … il n’en aurait pas eu un seul à donner ! Heureusement, Elmyiss n’a jamais renâclé sur ce point, hormis pour l’esbroufe. Alors, à la prochaine fois, il y retournera encore, même si c’est pour s’entendre dire qu’il devrait abandonner Belkith pour rejoindre son équipage. Il ne lui en veut pas ; elle ne peut pas comprendre.
Lideen (ft. SAOIRSE RONAN)

CURIOSITE & AMITIE NAISSANTE ● Parmi les bricoles que L’sar a marchandées au cours de sa vie, il y a un petit cheval en bois, à la queue un peu abîmée, pas plus grand qu’une paume, qu’il promène avec lui. C’est un trophée comme un autre qui décore bien là où on le pose et qui fait son petit effet. Qui  l’a réalisé ? Aucune idée. Ca l’a intéressé, un temps. Mais depuis qu’il a entendu parler de sculptures de dragons d’une finesse saluée du Fort d’Ista jusqu’au Weyr, L’sar a changé de cible : il veut une statuette de dragon. De dragon bleu. De Belkith ! Et c’est avec cette nouvelle idée de négociation en tête qu’il compte bien parvenir à ses fins, n’ayant pas froid aux yeux. Un de ces jours, il ira jusque là-bas, foire ou non, décidé à être l’un des premiers à voir ces merveilles, si elles existent réellement. Enfin, pour commencer, dénicher le nom de l’Artisan serait un bon début …




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 1 Aoû - 23:23, édité 3 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 21:22

{libre} Kyzel
______________ft. MAISIE WILLIAMS



© Gritsou
    ›› AGE . 15 révolutions
    ›› ORIGINE . Weyr d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . Homosexuelle

    ›› METIER . Candidate
    ›› RANG . Candidate classique
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . N'a pas encore marqué

    ›› EN QUELQUES MOTS . Chieuse. Arnaqueuse. Inquiète. Compétitive. Exclusive. Égoïste. Indépendante. Volontaire. Décidée. Plus sensible qu'elle ne veut bien le faire croire.

Où je vais et d'où je viens
    Kyzel est née d'un chevalier brun et d'une dame verte. Conçue durant un Vol Nuptial, elle n'a jamais été désirée ou voulue. Ses parents ne sont même pas restés ensemble. Mais ça ne l'a jamais dérangée : c'était comme ça pour tous les enfants du Weyr et elle a des tuteurs aimants et attentionnés. Enfin, surtout un tuteur génial parce que sa tutrice, sa vraie Maman est morte durant son enfance de la maladie de la Tête-de-Feu. C'est à cette époque qu'elle a commencé à développer son sale caractère (on dit "un caractère affirmé" d'abord !). Bref, ce n'était pas tout le temps sympa, surtout que son père, promu régisseur, avait moins de temps à lui accorder malgré tous les efforts qu'il faisait pour lui ménager du temps libre. Alors elle s'est débrouillée un peu comme elle a pu pour combler l'absence et finalement, ça l'a rendu plus débrouillarde et plus autonome. Ce qui n'est pas plus mal, pas vrai ? Il y a deux révolutions, elle a décidé qu'elle allait marquer une Verte et ce que Kyzel décide, Kyzel l'obtient en général. Pas cette fois. Ni celle d'après. Et comme si le fait de baliser sur le fait que peut-être elle n'est pas faite pour devenir dame-dragon, ça ne suffisait pas ; il y a J'rez, son géniteur, qui semble brusquement croire qu'elle est sa fille. Vraiment n'importe quoi.

J'rez (ft. VIGGO MORTENSEN)

PERE BIOLOGIQUE ● Son père adoptif, elle l'appelle Papa. J'rez, son père biologique... eh bien, c'est juste J'rez. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, c'est juste que ce n'est pas son vrai père pour elle. Après, elle ne nie pas que c'est un excellent chevalier - dragon mais peut-être même un peu trop ? J'rez a toujours fait passer les dragons avant elle. Ca ne la dérangeait pas avant. Après tout, c'est comme ça pour tout le monde dans le Weyr et elle n'a pas manqué d'amour. Seulement, depuis qu'elle est devenue Candidate, il a l'air de réaliser qu'elle est sa fille. Alors non seulement, ça la gonfle royalement de l'avoir sur le dos. Mais en plus, ça lui donne l'impression qu'elle n'aura de la valeur que si elle parvient à marquer. Et ça, c'est blessant.
R'han (ft. KIT HARRINGTON)

POUR LE PLAISIR ● Pour qui il se prend, lui ? Son père ? Franchement … A peine arrivé et il se montre plus grincheux qu’un vieux gueyt de garde. Dès qu’il a le dos tourné, il n’est pas rare que Kyzel lui tire la langue, quand elle ne s’arrange pas pour lui rentrer dedans lorsqu’elle le croise quelque part. Elle ne s’excuse jamais et ne compte pas le faire. Parce que vous croyez qu’il lui demande pardon, vous, quand il la prend pour une gamine de trois ans avec ses sermons à deux marks ? Non. Alors Kyzel ne voit pas pourquoi elle agirait autrement face à un de ces prétentieux de Benden. Elle a beau ne pas avoir conféré l’Empreinte pour le moment, ça n’empêche pas la demoiselle d’avoir parfaitement choisi son camp.
Garion (ft. THOMAS BRODIE-SANGSTER)

AMITIE & RIVALITE ● Garion est gentil, oui, mais trop prudent, trop carré, trop calme. Brave quoi. Alors, bonne âme, pour le sortir de sa routine, l'aider à se décoincer un peu, ... bref, l'acclimater au Weyr, Kyzel le secoue et le bouge. Tout ça pour lui rendre service, bien sûr. Par pur altruisme. Quelle idée ! Après tout, Kyzel est l'incarnation même de la bonne âme, pas vrai ? A moins qu'elle cherche simplement à évacuer son angoisse de ne jamais devenir dame dragon ? (Et accessoirement, si un enfant des Forts doit Marquer et pas elle, elle est bien décidée à se prouver que c'est parce qu'il est meilleur qu'elle. Vraiment meilleur.)
Athsale (ft. LIV TYLER)

SOIGNANTE ATTITREE ● « Kyzel connaît le Weyr comme sa poche ». « Kyzel le parcourt en long, en large et en travers ». « Kyzel y fait les quatre-cents coups ». Tout ça, Kyzel l’entend souvent. Mais pas chez Athsale. Enfin, la Guérisseuse, c’est d’abord un professionnel « comment t’es-tu fait ça ? Peux-tu me dire où tu as mal ? » puis c’est vite balayé. A croire que la jeune femme a compris que changer la gamine sur ce point était peine perdue. En revanche, elle lui parle souvent d’autre chose, des petites règles de morale glissées entre deux applications de désinfectant. Kyzel dodeline de la tête au rythme d’une mélodie imaginaire qu’elle se fredonne en sourdine mais n’écoute pas vraiment. « Blah, blah, blah ». En règle générale, la candidate finit par répondre, de manière foncièrement décalée ou totalement hors sujet, dans l’espoir secret que la Guérisseuse perde le fil et passe à autre chose. Jusqu’ici, ça n’a jamais été très concluant …
Nom du personnage (ft. AVATAR)

RELATION ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rutrum adipiscing porttitor. In hac habitasse platea dictumst. Nunc eget mauris nulla. Phasellus luctus ultricies arcu. Etiam odio nisi, fermentum ut tempor id, hendrerit eget nunc. In hac habitasse platea dictumst. Morbi volutpat aliquam tellus, nec lobortis mauris lobortis sed. Vivamus lorem magna, molestie id purus vitae, fringilla rutrum elit. Duis eget sapien lorem. In in velit orci.




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 1 Aoû - 22:27, édité 1 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 21:26

{libre} Garion
______________ft. THOMAS BRODIE-SANGSTER



© Gritsou
    ›› AGE . 15 révolutions
    ›› ORIGINE . Fort d'Ista
    ›› SEXUALITÉ . A priori hétérosexuel, mais venant du Fort, il ne s'est jamais posé la question

    ›› METIER . Candidat
    ›› RANG . Candidat classique
    ›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . N'a pas encore marqué

    ›› EN QUELQUES MOTS . Attentif. Consciencieux. Patient. Courageux. Curieux. Naïf. Confiant. Rancunier. Sociable. Optimiste.

Où je vais et d'où je viens
    Garion est le deuxième fils d’un couple de Compagnons Eleveurs ; il a passé toute sa vie dans les prairies d'Ista, à rêvasser sur son avenir, à se battre avec son frère et à prendre soin du bétail sous les conseils avisés de ses aînés. S’il s’est retrouvé Apprenti dans l’Atelier des Eleveurs, ce n’est pas réellement par vocation, mais plutôt parce que prendre le même chemin que ses parents lui semblait être la chose logique à faire. Son regard se tournait vers l’avenir sans certitude, il n’avait aucune passion dans laquelle se jeter corps et âme comme le faisaient ses parents ou son frère, jusqu’à ce qu’un grand Brun atterrisse subitement devant lui un jour, en lui parlant de la Quête et de l’Eclosion à venir. Bien plus enthousiaste à l’idée de travailler avec des dragons que de passer sa vie avec du bétail, il a accepté l’offre du chevalier et son Maître a fait de même. Malheureusement, ses parents ne partageaient guère l’opinion de son tuteur et ils auraient nettement préféré qu’il ne prenne pas cette décision. Séparés de leur dernier fils et obligés de constater que leur ambition de voir leur famille suivre leurs traces n’allait pas se réaliser, ils en ont énormément voulu au Weyr de les avoir privés de leur cadet. Garion expérimente la vie là-bas depuis deux mois seulement. Il y découvre des moeurs à la fois plus libérées mais aussi une discipline plus stricte et certains comportements du Weyr l'étonnent encore. Au milieu de Candidats issus principalement du Weyr, il peine secrètement à saisir l’importance réelle du lien qui unit un dragon et son compagnon humain. Malgré cela, la récente tragédie de l’Eclosion l’a secoué (comme l'a ému la mort d'un coureur que son père soignait) et fait s’interroger sur l’intelligence de cette race. Pourquoi ne pas avoir choisir un lien parmi les Candidats présents ? Pourquoi se sont-ils laissé mourir ainsi ? Partagé entre la pitié et l’incompréhension, Garion s’efforce d’apprendre ce nouveau mode de vie et les devoirs qui vont avec.

Rionaan (ft. SAM CLAFLIN)

FRERE AINE ● Rionaan, c’est « le premier qui a changé de voie » et qui, par conséquent, avait indirectement cantonné son cadet dans le rôle du bon fils qui fera comme ses parents. Jusque-là, ça n’avait jamais dérangé Garion qui, au final, n’en avait pas vraiment conscience. De toute façon, rien ne lui plaisait plus que le reste au point d’en devenir une passion donc … Ainsi allait la vie. Puis, il y a deux mois de cela, un basculement inattendu lui a permis de rallier le Weyr au prix de l’estime de ses parents. Une addition qu’il devrait peut-être partager à moitié avec son aîné, du coup … Il ne lui en veut pas. Pas trop, du moins. Et il est même content que Rionaan ne lui ait pas tourné le dos. Puis, quand Garion ira lui montrer son dragon, le jour où il marquera, il espère bien que son frangin soit aussi fier de lui que le jour où Rionaan a montré à la famille sa première grosse prise.
Marys (ft. ELLE FANNING)

AMIE ● On ne peut pas dire de Marys qu’elle a un caractère facile mais, lorsqu’il est en sa compagnie, Garion reconnaît qu’il ne vit pas un calvaire. Il ne serait toutefois pas faux de dire que la première fille d’Ista se montre uniquement sous son meilleur jour en sa présence. Le candidat n’est pas dupe : il suffit d’être un tant soit peu observateur pour comprendre qu’elle en pince pour lui. Et lui … ça ne lui fait ni chaud, ni froid. Oh, Marys est charmante, sur le court terme du moins, et elle ne s'est jamais montrée désagréable avec lui. Mais elle reste la fille d’un Seigneur et Garion, il l'espère, un futur Aspirant. Ses préoccupations sont autres que celles de la jeune fille, et plus encore avec l’Eclosion approchant. Mais le garçon la sait fière et susceptible. Aussi s'efforce-t-il au mieux de ménager la sensibilité de cette amie sans néanmoins tomber dans les pièges qu’elle tend pour l’attirer dans ses filets. Diplomatie, tact et amabilité sont ses meilleures parades aux avances de la belle. Mais à trop se montrer complaisant pour ne pas la vexer, ne finira-t-elle pas par se faire des illusions ?
Kyzel (ft. MAISIE WILLIAMS)

AMITIE & RIVALITE ● Kyzel est compétitive, ça, c'était difficile de le manquer. Et, au départ, Garion s'est prêté au jeu. L'émulation, c'est bon pour la santé, lui a-t-on toujours dit. Sauf que la Candidate commence un peu à lui taper sur les nerfs. Il l'aime bien, ce n'est pas le souci, mais il faudrait vraiment qu'elle cesse de venir le titiller, sous prétexte de ... de quoi d'ailleurs ? Pour son bien, rétorque toujours Kyzel, sûre de son bon droit. Et bien, Garion, lui, se trouve très bien comme il est. Par contre, si l'autre persiste, elle apprendra à ses dépends qu'on ne chatouille pas le dragon qui dort.
Keldra (ft. MICHELLE DOCKERY)

MERE DE SUBSTITUTION ● Deux mois. Deux mois qu’il a débarqué au Weyr d’Ista, à mille lieues des habitudes du Fort. Et de sa famille. Une famille qui ne le comprend plus et n’accepte guère le choix qu’il a posé. Alors Garion s’est dit qu’il trouverait une nouvelle famille dans le nouveau milieu qui est le sien. Seulement, cette famille-là, c’est lui qui ne la comprend pas toujours. Il s’y attèle du mieux qu’il peut mais ça n’est pas en deux petits mois qu’on se fait à un mode de vie presque aux antipodes du sien. Heureusement, deux prunelles veillent sur lui avec une affection non feinte et Garion est soulagé de trouver chez Keldra un sourire réconfortant, une parole aimable, ou juste une présence quasi maternelle quand il se sent perdu. La confiance s’est installée avec le naturel du printemps qui succède à l’hiver et le jeune homme la cherche dès qu’il en a besoin. Elle est toujours là, régnant sur les Cavernes avec la rigueur qui est sienne. Seulement, derrière cette autorité droite et cette maniaquerie qui peut prêter à sourire, Garion sait que cache un cœur d’or, dont il prend grand soin.
Nom du personnage (ft. AVATAR)

RELATION ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rutrum adipiscing porttitor. In hac habitasse platea dictumst. Nunc eget mauris nulla. Phasellus luctus ultricies arcu. Etiam odio nisi, fermentum ut tempor id, hendrerit eget nunc. In hac habitasse platea dictumst. Morbi volutpat aliquam tellus, nec lobortis mauris lobortis sed. Vivamus lorem magna, molestie id purus vitae, fringilla rutrum elit. Duis eget sapien lorem. In in velit orci.




Dernière édition par Etoile Rouge le Ven 29 Aoû - 8:03, édité 3 fois
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 1 Aoû - 21:38

{libre} Keldra
______________ft. MICHELLE DOCKERY



© Insuline
    ›› AGE . 37 révolutions
    ›› ORIGINE . Fort d'Igen Sud
    ›› SEXUALITÉ . Bisexuelle

    ›› METIER . Intendante en Chef
    ›› RANG . Habitante des Cavernes Inférieures

    ›› EN QUELQUES MOTS . Ambitieuse. Organisée. Maniaque. Maternelle. Inquiète. Éloquente. Directive. Prudente. Romantique. Autoritaire.

Où je vais et d'où je viens
    Née d'un père Régisseur et d'une mère Compagnon Harpiste du Fort d'Igen Sud, Keldra n'a jamais eu de soucis particuliers durant son enfance si ce n'est une maniaquerie obsessive que tout le monde lui reconnaissait. Elle a été sélectionnée lors d'une Quête faite au Fort alors qu'elle s'apprêtait à suivre les traces de son père. Le Weyr d'Ista était à la recherche d'une future Dame Dorée et la fillette correspondait au poste ce qui ne ravit pas ses parents. Hélas, tout ne se passe pas toujours comme prévu et la jeune femme eut beau se présenter sur les Sables à chaque fois qu'un oeuf de Dorée était pondu, rien ne se passa. Une véritable déception pour Keldra.

    A l'âge de 24 révolutions, elle fit le choix de rester au Weyr malgré son échec car, avec ou sans dragon, elle y était plus libre de mener la vie qu'elle voulait. Ironie du sort, bien qu'elle se soit brouillée avec son père en devenant Candidate, elle a finalement suivi les métiers d'Intendance, comme lui. Depuis, elle vit dans les Cavernes Inférieures où elle a gravi peu à peu les échelons jusqu'à devenir Intendante en Chef des Cavernes Inférieures, après que sa prédécesseur soit devenue trop vieille pour occuper ce poste. C'est un poste d'importance au sein du Weyr s'il en est, une des plus hautes distinctions pour ceux qui n'ont pas pu conférer l'Empreinte à un majestueux dragon.

    Depuis, elle assume sa fonction d'une main de maître et seconde les Chefs avec un doigté issu de l'expérience. De part son statut, elle ne peut manquer d'observer les dissensions entre G'dwin et Isolde, suite au drame de la Ponte. De nature discrète, elle aurait volontiers laissé les deux chefs régler leurs différends, mais ces conflits internes érodent la stabilité du Weyr, déjà fragile, et, elle le craint, pourraient bien mettre en péril les relations précaires entre le Weyr et les Forts. Car, avec l'approche de l'Etoile Rouge, mettre en péril la stabilité de Pern n'est pas une chose qu'on peut se permettre.

Alriann (ft. ANNE HATHAWAY)

ANCIENNE COMPAGNE ● Il y a des mots qui ne se pardonnent pas. Ils creusent dans votre coeur des plaies trop profondes, des traits trop mordants pour que la cicatrisation se fasse bien. Et quand bien même elle se ferait, il reste toujours une trace, rien n'est plus comme avant. Keldra a toujours regretté, au fond, de ne pas Marquer et Alriann le sait. Ca ne l'a pas empêchée de lui lancer cet échec à la figure, dans un instant de rage. Tu n'y comprends rien ! Tu n'as JAMAIS réussi à donner l'Empreinte ! lui a-t-elle dit, alors que Keldra tentait de la réconforter de la mort de sa dragonne (parce qu'Alriann devait continuer à vivre, Keldra ne l'aurait pas laissée dépérir sans rien faire). Et ce faisant, elle a jeté au feu leur relation tendre, leur amour passionné malgré les révolutions qui passaient. Presque dix révolutions à s'aimer. Keldra n'aurait jamais cru que c'était si douloureux. Mais on ne peut pas tout pardonner aux gens sous prétexte qu'ils sont en deuil. Et elle a déjà bien assez donné.
Athsale (ft. LIV TYLER)

MEILLEURE AMIE ● Keldra perçoit parfois Athsale comme un roc inébranlable pourvu d’une légère fissure qui laisse transparaître ses faiblesses. Une perle cachée par sa coquille et engoncée dans ses habitudes parce que « l’étrange » est trop effrayant à confronter. Elle l’a connue autoritaire, fière et droite. Elle la voit désormais effilochée par ce déracinement impromptu. Mais ce n’est que provisoire, Keldra le jure par la Coquille. Le Weyr, c’est chez elle. Alors c’est forcément chez Athsale aussi. Après tout, elles se connaissent depuis longtemps, maintenant, lorsque toutes deux étaient encore à Igen Sud. Même si leurs visions des choses ne sont pas identiques, elles ont toujours réussi à dépasser ses désaccords pour avant tout se baser sur le soutien et l’entraide. Un îlot de calme dans la fureur du quotidien, ce grouillement d’impératifs crépitant au rythme des aléas. Avoir de nouveau Athsale auprès d’elle lui fait du bien, c’est certain, surtout après les peines que Keldra a récemment vécues.
J'rez (ft. VIGGO MORTENSEN)

AMI & SOUTIEN ● Keldra doit dire qu'elle est encore un peu surprise. Si Alriann et J'rez étaient proches, elle se sentait toujours un peu en marge dans le trio qu'ils formaient. Pas vraiment mise à l'écart, mais il est toujours difficile de s'intégrer au milieu de deux maîtres de dragon. Certaines choses ne se comprennent qu'en conférant l'Empreinte. Parce qu'Alriann l'a quittée sur ces paroles, Keldra se dit toujours un peu que J'rez va s'éloigner aussi, lui qui ne vit que pour les dragons. Mais tu es une amie précieuse, lui a dit Jekianth quand J'rez a lancé sa première invitation pour un petit déjeuner entre amis dans son weyr. Entre repas, discussions et complicité amicale, Keldra chérit les efforts de J'rez pour lui remonter le moral.
Garion (ft. THOMAS BRODIE-SANGSTER)

SOUS SON AILE ● C’est un petit bout d’homme fraîchement arrivé au Weyr et ça se voit. Au point d’en attendrir l’Intendante qui a pris sous son aile Garion. Après tout, chacun doit bien débuter quelque part, non ? Et autant le faire de la meilleure manière qui soit, autrement dit avec un guide. En la présence du jeune homme, Keldra se départit de son masque autoritaire pour laisser place à l’inquiétude d’une mère veillant sur sa progéniture, presque. Il n’est pas rare qu’elle lui file un conseil ou un bol de rougefruits, quand elle ne vérifie pas que sa tenue est impeccable ou qu’il a bien dormi. En un mot comme en cent, elle le protège du mieux qu’elle peut et s’occuper de Garion, comme de tout le reste du Weyr, lui évite de songer à certaines douleurs que le temps peine à apaiser.
Nom du personnage (ft. AVATAR)

RELATION ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rutrum adipiscing porttitor. In hac habitasse platea dictumst. Nunc eget mauris nulla. Phasellus luctus ultricies arcu. Etiam odio nisi, fermentum ut tempor id, hendrerit eget nunc. In hac habitasse platea dictumst. Morbi volutpat aliquam tellus, nec lobortis mauris lobortis sed. Vivamus lorem magna, molestie id purus vitae, fringilla rutrum elit. Duis eget sapien lorem. In in velit orci.


avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
Message

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

01 ;; Habitants du Weyr d'Ista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux Pays-Bas, les vélos dépassent les habitants
» Bonne année aux habitants du village
» Les habitants de nos rivières en danger
» ista-d pour diag bmw e36 m3 1994
» Rheingold ista inpa carsoft BMW Serie 5 Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonriders :: Registres d'Ista :: Postes vacants & Effectifs :: Postes vacants :: ... du forum-