Partagez | 

 I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me ϟ Ràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSam 24 Jan - 15:22

{weyr} RÀN
______________ft . Jess de Gouw



© Crédits
« Rage, rage against the dying of the light.  »


›› NOM . Ràn.

›› DATE DE NAISSANCE . 21/o2/1236
›› AGE . 21 révolutions
›› ORIGINE . Fort de fort.
›› SEXUALITÉ . Hétérosexuelle.

›› METIER . Dame Dragon
›› RANG . Aspirante dorée
›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 19 révolutions et quelques mois.

›› DRAGON . SITHMAITH
›› ISSU DE . Citrieth & KALETH .{ Weyr d'Ista
›› ÂGE DU DRAGON . 18 mois soit 1 révolution et demie.
›› COULEUR . Dorée
›› TAILLE . 12m98

›› EN QUELQUES MOTS . Juste • Fougueuse • Calculatrice • Fière • Rancunière • Digne • Droite • Protectrice • Maladroite • Loyale • Incisive • Attentiste des évemenements • Colérique •  Respectueuse de la hiérarchie •  Stratège • Instruite • Persévérante • Impétueuse • Imprudente lorsqu'il s'agit de sa personne mais bien trop peu sûre d'elle lorsqu'elle envisage sa position vis à vis du Weyr..


Réputation & Impressions

    « Un vraie tête de mule la dernière Dorée, elle n'en fait qu'à sa tête » « Ouais arrogante à souhait en plus, j'ai entendu de Serah la commis de cuisine qu'elle a répondu à J'rez, je te dis pas l'embrouille c'est pas le genre de type a qui tu rétorques. » « Elle a vrillé parce qu'il l'a poussée trop à bout je crois, elle assume pas encore le poids qu'elle a sur les épaules rien que l'idée de mener les autres aspirants pendant une Chute lui donne des crises d'angoisses »  «  Ça la fout mal pour une Dorée, c'est des meneuses normalement sa dragonne voyait trouble quand elle a éclot ou quoi ? » « Tu dis cela parce que tu ne l'as pas vécue mais c'est impossible de se tromper pendant l'Empreinte, c'est une évidence.  Non c'est une ancienne Harpiste, une bonne oratrice, réfléchie elle fera une bonne dorée elle doit juste prendre confiance en elle. »

    Les reproches, elle n'en a que trop conscience. Parfois elle les entend, des murmures qui s'estompent sur son chemin, des silences lourds quand elle pénètre une pièce. On la dit froide, solitaire, véhémente. Ils ont tellement faux. Les habitants des cavernes inférieurs ne sont parfois pas les seuls à relayer les commérages , elle a déjà entendu des chevaliers et dames de son âge reprocher à la dernière dorée sa suffisance sans qu'ils ne sachent que ce n'est que la solitude qui lui pèse. Elle n'ose parler de ses doutes, pas même aux autres dorées, de peur de montrer ses faiblesses et de ne pas être à la hauteur de l'image que les membres du Weyrs devrait avoir d'une dame dragon. Alors elle se renferme et n'échappe à l'implosion que grâce à sa Dorée. Sithmaith la rassure, la remet sur pieds, sait de cette vérité absolue conférée par l'Empreinte que son âme sœur sera à la hauteur comme Ràn sait qu'elle n'y aura pas meilleure dragonne qu'elle. Alors l'ancienne Harpiste se redresse, lève la tête et repart affronter son destin.

    ●● PARTICULARITÉ {personnage} ● Une vilaine cicatrice dans le creux de son bras, vestige d'une mésaventure avec un luth dont une corde brisée vint lui fouetter le bras et qui a peu apprécié la croissance de la jeune femme. Des quelques centimètres initiaux la marque est devenue un filet d'une dizaine de centimètre. Sithmaith a également failli lui arracher un œil à sa naissance ce qui se solda par une mauvaise plaie à l'arcade mais les onguents des guérisseurs sur place ont permis d'estomper la marque.
    ●● ET LE DRAGON ● Sithmaith est jeune. Si sa taille colossale ne le laisse pas pressentir Ràn n'a que trop conscience de la jeunesse de sa dragonne. Pourtant elles sont en cela complémentaire car lorsque Ràn se tourmente Sithmaith laisse parler sa fougue pour l'aider à s'affranchir de ses doutes alors que la dame maîtrise l'imprudence de sa Dorée par sa mesure.  L'Aspirante sait pourtant exercer son autorité avec assez de poigne pour réfréner les excès de sa dragonne, se devant de se tempérer elle-même car Sithmaith la soutiendrait envers et contre tout même dans ses torts. Le tandem a encore beaucoup à apprendre mais Ràn sait que seule l'expérience permettra à toutes deux d'être dignes de leur position.

    Confidences sur le bout de la langue

      ●● Les Fils devaient revenir il y a plus de deux siècles, pensez-vous qu'ils menacent encore Pern ? Leur retour est inéluctable, Ràn ne se ferait pas tant de mauvais sang si elle n'avait pas la certitude du retour des Fils. Le fait que certains remettent en cause jusqu'à leur existence la ferait facilement se mettre hors d'elle mais tous les Pernais ne peuvent pas se targuer d'avoir arpenter pendant des années durant les archives des Harpistes à son instar. Alors elle argumente, tente de convaincre jusqu'au plus sceptique des habitants du Fort pour les convaincre de ne pas baisser leur garde. Ràn craint les dommages que pourraient causer le scepticisme des Forts car les Fils reviendront et si les Pernais ne sont pas suffisamment préparer qui sait ce qu'il adviendra d'eux. L'Aspirante sait aussi que le doute remet en cause jusqu'à l'existence du Weyr, de leur ordre mais l'imminence des Chutes que ressent Sithmaith lui fait dire que les habitants du Fort reconnaîtront bien assez tôt leur nécessité pour ne pas avoir à s'inquiéter de cette éventualité.

      ●● Des tensions sont nées suite à la mort de dragonnets pendant l'Eclosion survenue deux mois plus tôt. On raconte que les chevaliers-dragons accusent le Fort et les Ateliers de ne pas avoir fourni assez de Candidats. Quel est votre avis ? Ràn était là lorsque les dragonnets hagards ont fini par s'éteindre faute d'avoir trouvé leur âme sœur. Elle avait senti les larmes creusaient des sillons sur son visage alors que Sithmaith poussait une complainte déchirante. Il ne pouvait pas exister pire spectacle et lorsque son regard s'était porté vers le seigneur du Fort bien sur qu'elle avait senti le feu de la colère brûler dans ses veines. Des années durant elle avait fréquenté le seigneur Harmàn, elle connaissait son opinion vis à vis des Weyrs et il était bien aisé en cet instant de s'en prendre à l'homme. Pour autant elle se contenta de réconforter Sithmaith est d'appréhender au mieux les répercussions sur les relations déjà tendues entre le Weyr, le Fort et les Ateliers car pointer du doigt un coupable ne rendra pas la vie aux bébés et parce que rompre définitivement les relations avec le Fort et les Ateliers ne leur apportera pas plus de Candidats pour la prochaine ponte. Si une solution à ce manque doit voir le jour ce ne pourra être que venant du Weyr et non de l'extérieur.

      ●● Le manque de chevaliers et de dames a poussé les Chefs du Weyr d'Ista à demander assistance aux autres Weyrs de Pern, que ce soit par aveu de faiblesse ou par perspicacité. Seul le Weyr de Benden a accepté de prêter main forte en acceptant de céder des dragons et leurs maîtres. Quel est votre avis ? Leur venue était assurément nécessaire pour prévenir au manque d'effectif du Weyr d'Ista, pour autant elle considére avec méfiance les arrivants de Benden. Ràn a grandi dans les Forts, au sein même des Ateliers et comprend par la même l'incompréhension du tribut payé par les habitants et les artisants en échange de la protection contre une menace que certains sont allés jusqu'à remettre en question. Le Weyr doit tempérer ses exigences au risque de voir les relations entre le Weyr et le Fort se briser définitivement, elle le sait mais les arrivants de Benden et leur tendance traditionnaliste sont loin d'aller dans leur sens.


    Mesure du temps


      ●● 21 Février1236 ● Naissance de Ràn, fille du dragonnier R'wan et de la cantatrice Lamian. Sa mère décide d'un commun accord avec le chevalier dragon de l'élever auprès d'elle à Fort de fort. R'wan ne pose qu'une seule condition : Sa mère ne devra pas empêcher à Ràn de rejoindre le Weyr si elle est détectée.
      ●● FOIRE DU PRINTEMPS 1246 ● Ràn rejoint l'atelier des Harpistes en tant qu'Apprentie. A sa première volonté de rejoindre sa mère en tant que Cantatrice s'oppose son manque d'adresse dans le chant. Qu'importe, elle se plonge dans les archives.
      ●● FOIRE DE L'ETE 1250 ● Passage des Tables. Ràn devient Compagnon est choisie de devenir Harpiste archiviste. Elle reste au sein de l'Atelier principal afin d'enseigner aux nouveaux arrivants.
      ●● 1252 ● Ràn exprime sa volonté de prendre part à la vie politique des Forts, concernée par les tensions qui régnent entre les différents protagonistes que son le weyr, les ateliers et les Forts. Maître Igmar la place sous l'égide de la Maître Harpiste Joild auprès de la lignée d'Ista.
      ●● 1254 ● Les tensions grandissent entre elle et sa supérieure, leur avis diverge et Ràn a de plus en plus de mal à réfrener ses opinions en faveur du Weyr, persuadée qu'elle est du retour des Fils.
      ●● 1255 ● Ràn est repérée par un Chevalier en tant que Candidate Dorée. Elle retourne auprès de l'Atelier principal pour rapporter au Maître Igmar sa décision de partir pour le Weyr et le remercier de l'enseignement qu'elle a reçu.
      ●● FIN 1255 ● Sithmaith éclot et Ràn lui confère l'Empreinte. Début de son Aspiranat.
      ●● Août 1257 ● L'Eclosion vire au désastre. Sithmaith ne peut réfréner son affliction et Ràn peine à la contrôler. Une colère sourde née en son cœur à l'égard du Fort mais elle se rend bien compte que ce n'est qu'une échappatoire à son désarroi.
      ●●  OCTOBRE1257 ● Arrivée des membres du Weyr de Benden, Ràn termine son aspiranat.


    ●● Pseudonyme (prénom) ● silverthorn. ●● Age ● 22 ans ●● Double compte ● Not yet ●● Comment as-tu connu le forum ? ● Par une Harpiste fondatrice de ce dernier  8D . ●● Présence ● 5 sur 7 jours ●● Commentaires  ● C'est sobre, élégant et classe rien à dire sinon que c'est BEA. ●● Codes du règlement ●● when does a legend become a legend ?

    ●● Célébrité ● Jessica de Gouw.


Dernière édition par Ràn le Dim 25 Jan - 21:47, édité 4 fois
avatar
Ràn
Nouveau Pernais



Age : 21 révolutions
Nom du dragon : Sithmaith
Age du dragon : 19 mois
Métier : Dame dragon
Rang : Aspirante dorée.
Marks : 35



Pseudo : silverthorn.
Disponibilité RP : Open
Crédits : Jess de Gouw (philias • signature)
Messages : 6

à travers les yeux des dragons
Citation: « Rage, rage against the dying of the light. »
Signes particuliers: Quelques cicatrices dont une au sourcil marquée par une légère dépilosité de ce dernier causée par sa dragonne au moment de l'Eclosion.
Loyauté: Envers Pern et le Weyr d'Ista.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 24 Jan - 15:24



{ainsi} s'écrit l'histoire
______________HISTOIRE OU TEST RP


Que vous ayez choisi d'écrire l'histoire de votre personnage ou de faire un test RP, nous vous demandons un minimum de 700 mots. De plus, si vous choisissez le test RP, merci de ne pas oublier d'aller poster une demande ici après avoir complété la première partie de la fiche.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent convallis molestie urna at venenatis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus nec erat felis. Quisque malesuada turpis nisl, ornare sagittis velit tempor non. Maecenas et metus vitae ipsum finibus lacinia in ut augue. Sed vehicula a mi eget laoreet. Nunc blandit in mi sed varius. Aenean purus purus, luctus in eleifend ornare, sodales non arcu. Aenean non efficitur nulla. Aliquam suscipit vitae ipsum at sollicitudin. Nullam eget faucibus tellus. Donec vel libero malesuada, ultricies velit pharetra, ultricies mi. Nulla facilisi. Nunc euismod orci vel efficitur placerat. Mauris vel justo sem. Duis luctus gravida ex a accumsan. Donec in elit id ipsum dapibus varius. Nunc sit amet viverra massa. In ut rutrum dui. Sed a urna dignissim, condimentum arcu a, feugiat ligula. Proin tempus ipsum nec ex dictum, a finibus dolor facilisis. Praesent pellentesque, elit rutrum euismod semper, lorem sem ultricies massa, non fringilla orci mauris at ante. Curabitur interdum eu velit non blandit. In tincidunt laoreet metus sit amet molestie. Duis nec iaculis lorem. Curabitur tempus mauris sit amet diam varius aliquet. Sed at lorem justo. Quisque iaculis, urna faucibus maximus porta, orci turpis dignissim nunc, accumsan sodales metus libero id elit. Quisque vitae volutpat sem. Vivamus dignissim nulla sem, at tempor tellus sollicitudin a. Donec tincidunt est sed sodales gravida. Proin pretium neque eget augue consectetur, non ullamcorper leo pharetra.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent convallis molestie urna at venenatis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus nec erat felis. Quisque malesuada turpis nisl, ornare sagittis velit tempor non. Maecenas et metus vitae ipsum finibus lacinia in ut augue. Sed vehicula a mi eget laoreet. Nunc blandit in mi sed varius. Aenean purus purus, luctus in eleifend ornare, sodales non arcu. Aenean non efficitur nulla. Aliquam suscipit vitae ipsum at sollicitudin. Nullam eget faucibus tellus. Donec vel libero malesuada, ultricies velit pharetra, ultricies mi. Nulla facilisi. Nunc euismod orci vel efficitur placerat. Mauris vel justo sem. Duis luctus gravida ex a accumsan. Donec in elit id ipsum dapibus varius. Nunc sit amet viverra massa. In ut rutrum dui. Sed a urna dignissim, condimentum arcu a, feugiat ligula. Proin tempus ipsum nec ex dictum, a finibus dolor facilisis. Praesent pellentesque, elit rutrum euismod semper, lorem sem ultricies massa, non fringilla orci mauris at ante. Curabitur interdum eu velit non blandit. In tincidunt laoreet metus sit amet molestie. Duis nec iaculis lorem. Curabitur tempus mauris sit amet diam varius aliquet. Sed at lorem justo. Quisque iaculis, urna faucibus maximus porta, orci turpis dignissim nunc, accumsan sodales metus libero id elit. Quisque vitae volutpat sem. Vivamus dignissim nulla sem, at tempor tellus sollicitudin a. Donec tincidunt est sed sodales gravida. Proin pretium neque eget augue consectetur, non ullamcorper leo pharetra.

avatar
Ràn
Nouveau Pernais



Age : 21 révolutions
Nom du dragon : Sithmaith
Age du dragon : 19 mois
Métier : Dame dragon
Rang : Aspirante dorée.
Marks : 35



Pseudo : silverthorn.
Disponibilité RP : Open
Crédits : Jess de Gouw (philias • signature)
Messages : 6

à travers les yeux des dragons
Citation: « Rage, rage against the dying of the light. »
Signes particuliers: Quelques cicatrices dont une au sourcil marquée par une légère dépilosité de ce dernier causée par sa dragonne au moment de l'Eclosion.
Loyauté: Envers Pern et le Weyr d'Ista.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 24 Jan - 16:59

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !
avatar
Tùlia
Candidate

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t129-tulia-petit-poisson http://pern-dragonriders.forumactif.com/t134-tulia-si-on-le-brave-le-destin-abandonne-la-plus-haute-etoile


Féminin

Age : 13 révolutions
Métier : Candidate
Rang : Candidate verte
Marks : 179



Pseudo : Em
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Chloé Moretz (Blondie)
Messages : 76

à travers les yeux des dragons
Citation: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
Signes particuliers: //
Loyauté: Modérée. Le Weyr et le Fort sont indispensables. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 24 Jan - 19:00

La bienvenue dans le coin !

Si tu as la moindre question ou le moindre souci, tu n'hésites pas à nous contacter, on se fera un plaisir de répondre. Et bon courage pour la rédaction. ^^
avatar
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 24 Jan - 21:38

Bienvenue sur Dragonriders !
Toiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Avec la belle Jessica ♥♥ N'hésite pas à réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait (et pour les questions, tu sais où me trouver et le reste du staff est encore plus adorable que moi c'est pas difficile )
avatar
Damhàn
Maître Harpiste

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t112-damhan-which-story-


Masculin

Age : 38 révolutions
Atelier : Atelier de la Harpe
Rang : Maître Compositeur
Marks : 84



Pseudo : Sovereign
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Tom Hiddleston (hollowbastion • signature)
Messages : 178

à travers les yeux des dragons
Citation: L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses.
Signes particuliers: Oreille absolue
Loyauté: Envers Pern et l'Atelier des Harpistes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 24 Jan - 21:53

Tout a été dit avant mais
Bienvenue parmi nous !!
J'adore ton avatar
et bonne continuation pour ta fiche

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 25 Jan - 0:05

    Tulià- Merci . Il nous faudra un lien !
    Shendra - GEMMA THE GORGEOUS ! Pareillement il nous faudra un lien, en tout cas j'adore ta Shendra **.
    Damhàn - Toi . Et oui après de nombreuses hésitations, ce sera l'aspirante on verra par la suite pour le reste ! Pas de soucis pour les questions, en tout cas merci !
    Ijahn - Merci beaucoup !
avatar
Ràn
Nouveau Pernais



Age : 21 révolutions
Nom du dragon : Sithmaith
Age du dragon : 19 mois
Métier : Dame dragon
Rang : Aspirante dorée.
Marks : 35



Pseudo : silverthorn.
Disponibilité RP : Open
Crédits : Jess de Gouw (philias • signature)
Messages : 6

à travers les yeux des dragons
Citation: « Rage, rage against the dying of the light. »
Signes particuliers: Quelques cicatrices dont une au sourcil marquée par une légère dépilosité de ce dernier causée par sa dragonne au moment de l'Eclosion.
Loyauté: Envers Pern et le Weyr d'Ista.
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 25 Jan - 12:01

Merci beaucoup. ^^ Et avec un très grand plaisir, je comptais t'en proposer un dès ta validation, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de chouette. ^^
avatar
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 25 Jan - 12:07

Avec grand plaisir !!!!!
avatar
Tùlia
Candidate

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t129-tulia-petit-poisson http://pern-dragonriders.forumactif.com/t134-tulia-si-on-le-brave-le-destin-abandonne-la-plus-haute-etoile


Féminin

Age : 13 révolutions
Métier : Candidate
Rang : Candidate verte
Marks : 179



Pseudo : Em
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Chloé Moretz (Blondie)
Messages : 76

à travers les yeux des dragons
Citation: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
Signes particuliers: //
Loyauté: Modérée. Le Weyr et le Fort sont indispensables. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 1 Fév - 14:53

Coucou, comment vas-tu ?
As-tu besoin d'aide ou d'un délais pour finir ta fiche ? As-tu vu que le test RP t'avait été proposé dans le sujet dédié ?

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 1 Fév - 21:59

    Hey !

    Je suis toujours motivée mais l'IRL m'a rattrapée au galop . Je me dépêche pour finir promis
avatar
Ràn
Nouveau Pernais



Age : 21 révolutions
Nom du dragon : Sithmaith
Age du dragon : 19 mois
Métier : Dame dragon
Rang : Aspirante dorée.
Marks : 35



Pseudo : silverthorn.
Disponibilité RP : Open
Crédits : Jess de Gouw (philias • signature)
Messages : 6

à travers les yeux des dragons
Citation: « Rage, rage against the dying of the light. »
Signes particuliers: Quelques cicatrices dont une au sourcil marquée par une légère dépilosité de ce dernier causée par sa dragonne au moment de l'Eclosion.
Loyauté: Envers Pern et le Weyr d'Ista.
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 2 Fév - 10:57

Aaaah l'IRL, cette gangrène que c'est parfois !
Courage

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
Message

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me ϟ Ràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2009 - [GENEVE] DS Inside
» [Moto2] Force 210 (Scot - Rapid Inside)
» [27 septembre] 2eme Fire-Custom-Show au pontet (84)
» LOGO MINI RACING... (détournement inside)
» moto Vs voiture (MJ inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonriders :: Registres d'Ista :: Fiches & Personnages-