Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Mer 21 Jan - 19:51

{weyr} El'sten
______________ft . Richard Armitage



© Crédits
« Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non? »


›› NOM .Elesten (Raccourci en El'sten), fils d'Elesia, une jeune fille qui était bien bête et qui s'est bien faite avoir par un homme dont tout le monde ignore le nom... Et El'sten a très peu envie de connaître son géniteur, si celui-ci est encore de ce monde.

›› DATE DE NAISSANCE . 17/08/1220
›› AGE . 37 révolutions
›› ORIGINE . Fort de Benden
›› SEXUALITÉ . Bisexuel et absolument pas fier de cela...

›› METIER . Chevalier Dragon
›› RANG . Chevalier brun
›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . 16 révolutions

›› DRAGON . Nelereth
›› ISSU DE . Doranth & Yth .{ Weyr de Benden
›› ÂGE DU DRAGON . 21 révolutions
›› COULEUR . Brun
›› TAILLE . 11, 42m

›› EN QUELQUES MOTS . Ambitieux, peu bavard, secret, dévoué, fidèle jusqu'à la mort, raisonnable, la plupart du temps il écoute sa raison avant son coeur, peu démonstratif, semble confiant et fort mais il est brisé à l'intérieur, bourru et direct (il n'est pas très fan de toutes les politesses), expérimenté, il sait la plupart du temps très bien ce qu'il fait, a un côté belliqueux, est un éternel insatisfait, est très respectueux de la hiérarchie, objectif (Il est un juge impartial) 

Réputation & Impressions

    Pour les personnes qui me rencontre pour la première fois ou ne me connaissent pas, je suis un homme sombre, au physique imposant. Certains trouve que je fais peur et que j'intimide (C'est principalement l'avis des enfants). D'autres me trouvent séduisant (Ca, c'est les femmes qui le pensent) et d'autres encore se fiche totalement de moi. Quand ces personnes m'adressent la parole, une autre impression les habite : je ne suis qu'un homme froid, sans grande importance et qui n'a rien à offrir.

    Au Weyr de Benden, j'avais un amant. Pour lui, j'étais l'homme le plus gentil, le plus tendre, le plus doux, le plus sincère... que Pern ai jamais porté.
    Dans mon ancien Weyr, quelques rumeurs avaient été lancées mais rapidement, tout le monde les oublia. Je ne suis pas un homme connu pour être au cœur des rumeurs. On s'intéresse à moi plus pour mes prouesses militaires que pour de quelconques rumeurs.
    D'ailleurs, mes différents chefs me voyait comme un bon soldat, le genre d'homme sur lequel on peut compter, pour qui la discipline est la chose la plus importante, le genre d'homme dur à la tâche. Ils n'ont d'ailleurs pas compris pourquoi j'avais insisté pour partir à Ista. Ils avaient été les témoins de mon unique décision prise en écoutant mon cœur.

    Mon dragon, lui, me voit comme le plus grand menteur qui est jamais foulé cette terre. Il est le seul à me connaître réellement mais il ne peut pas s'empêcher de me rappeler que je ne suis qu'un menteur, un lâche envers mes sentiments, un homme qui a peur du regard des autres, qui a peur du jugement et qui a peur d'être soi-même.  

    Mais le plus important dans tout ceci est que je me fiche royalement de ce que l'on peut penser de moi... D'accord, je suis quand même sensible au jugement de Nelereth.


    ●● PARTICULARITÉ {personnage} ● J'ai de nombreuses cicatrices mais aucune n'est visible de prime abord puisqu'elles sont toutes sur mon dos (Stigmates de la violence de mon grand-père qui m'a, en grande partie, éduqué). J'ai aussi une tâche de naissance (en forme de goutte d'eau) mais comme mes cicatrices, elle est  cachée la plupart du temps puisqu'elle se trouve sur ma hanche. Mais ce que tout le monde remarque chez moi reste ma très grande taille (Je fais 1,91m), mes yeux d'un yeux bleu glacial, mes traits droits et sévères en toute occasion et aussi mon incapacité à sourire.  
    ●● ET LE DRAGON ● Nelereth est un grand mâle d'un beau brun foncé âgé de 21 révolutions. Tout comme moi, il a une grande expérience de différentes situations de combat. Nous en avons vu de belles ensemble.
    Ce dragon est une véritable langue de vipère avec moi mais il est lucide et observateur. Il adore me mettre hors de moi et me faire des frayeurs en vol. Il a ce côté fougueux et casse-cou que j'aime tant même si c'est bien souvent à cause de cette facette de sa personnalité que je prend peur (Par exemple : quand il plonge en piquet alors que je ne lui ai rien demandé). Malgré tout, il est un compagnon fidèle qui a « la tête sur les épaules », si je puis dire, et je serais totalement perdu sans lui.


Confidences sur le bout de la langue

    ●● Les Fils devaient revenir il y a plus de deux siècles, pensez-vous qu'ils menacent encore Pern ? Je crois que toute menace peut revenir alors mieux vaut être prudent et être prêt. D'un autre côté, j'aurai tout autant apprécié que les Fils n'aient jamais existé. Je suis contre ce système de privilèges. Certes nous défendons les forts et les Pernais, certes nous jouons notre vie mais est-ce que cela justifie de nous approprier le meilleur des productions au dépend des habitants des forts? Comment veut-on être respecté si nous respectons pas nous-même les autres?
    Mais tout ceci, je le garde pour moi car je suis un soldat et rien d'autre. En fait, je préfère même ne pas avoir d'opinion sur les choses. Ainsi, il est plus facile d'obéir aux ordres de mes supérieurs sans discuter.

    ●● Des tensions sont nées suite à la mort de dragonnets pendant l'Eclosion survenue deux mois plus tôt. On raconte que les chevaliers-dragons accusent le Fort et les Ateliers de ne pas avoir fourni assez de Candidats. Quel est votre avis ? Ce qu'il s'est passé tout simplement horrible, tout le monde en conviendra. Mais à quoi bon accuser les autres ? Ce qu'il s'est passé s'est passé et rien n'y changera. Nous sommes tous responsables. Les chevaliers-dragon auraient dû forcer les candidats potentiels ou, au moins, insister beaucoup plus lourdement auprès des forts pour que les candidats partent pour le Weyr (même si ce n'est pas très diplomatique ou contre les lois établies). Parfois, la force se justifie. Malheureusement, les traditions sont les traditions, les lois sont les lois et personne ne semble vouloir bousculer les institutions. Mais les forts ne sont pas en reste côté responsabilités : depuis quand empêche-t-on des candidats potentiels à suivre la voie que le destin a tracé pour eux?
    Mais ce genre de débat est un débat sans fin et je pense que si nous ne voulons pas bousculer les institutions, nous devrions juste œuvrer tous ensemble de façon à ce qu'on ne revive pas d'autres événements dramatiques de ce genre.

    ●● Le manque de chevaliers et de dames a poussé les Chefs du Weyr d'Ista à demander assistance aux autres Weyrs de Pern, que ce soit par aveu de faiblesse ou par perspicacité. Seul le Weyr de Benden a accepté de prêter main forte en acceptant de céder des dragons et leurs maîtres. Quel est votre avis ? Je suis moi-même un chevalier du Weyr de Benden. J'ai insisté pour venir au Weyr d'Ista (même si ce n'était pas par bonté d'âme à l'origine). Néamoins, je suis outré par le manque de solidarité des autres Weyrs. Comment les choses peuvent s'améliorer si l'on n'est pas solidaire ? Après tout, nous sommes tous des habitants de la même planète... Etre humain a-t-il encore un sens? On peut se le demander quand on voit qu'un seul Weyr a accepté d'aider celui  d'Ista.


Mesure du temps

    ●● 17/08/1220 ● Naissance d'El'sten au Fort de Benden
    ●● 17/08/1220 - 23/09/1233 ● Education à la "dure" par son grand-père, un maître forgeron, au Fort de Benden
    ●● 23/09/1233 ● Départ pour le Weyr de Benden où il fut candidat
    ●● Aout 1236 ● Empreinte avec Nelereth
    ●● Novembre 1236 ● Mort du grand-père d'El'sten
    ●● Aout 1238 ● Fin de la formation d'aspirant, intègre sa première escadrille et fut pressenti pour la direction d'une escadrille
    ●● Avril 1241 ● Première relation homosexuelle : Quel choc cela fut pour lui d'avoir tant aimé ce moment.
    ●● Mars 1245 ● Promotion en tant que second d'escadrille
    ●● Décembre 1251 ● Rencontre avec son amant, Milios, un jeune aspirant
    ●● Mai 1252-Septembre 1257 ● Liaison amoureuse cachée avec son amant
    ●● Septembre 1257 ● Départ pour le weyr d'Ista et retour à un poste de simple chevalier-dragon
    ●● Octobre 1257 ● Arrivée au weyr d'Ista


●● Pseudonyme (Prénom) ● Nevermind (Eve) ●● Age ● 20 ans ●● Double compte ● Non ●● Comment as-tu connu le forum ? ● Sur Bazzart (J'étais dans la liste des prévenus) ●● Présence ● 7 sur 7 jours ●● Commentaires (suggestions, avis) ●  / ●● Codes du règlement ●● Code validé par Ijhan

●● Célébrité ●Richard Armitage


Dernière édition par Elesten le Dim 25 Jan - 17:32, édité 20 fois
El'sten
El'sten
Chevalier Brun



Masculin

Age : 37 révolutions
Nom du dragon : Nelereth
Age du dragon : 21 révolutions
Métier : Chevalier Dragon
Rang : Chevalier brun
Marks : 98

El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Tumblr_n93d523iYs1qi6b5eo1_500

Pseudo : Nevermind
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Richard Armitage (avatar • signature)
Messages : 22
Multicompte : /

à travers les yeux des dragons
Citation:
Signes particuliers:
Loyauté:
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Mer 21 Jan - 19:52



{ainsi} s'écrit l'histoire
______________HISTOIRE


Ma mère, Elesia, était la fille d'un maître forgeron du fort de Benden. Elle n'était pas plus bête qu'une autre mais elle se fit avoir par un homme qui la dupa et passa une nuit dans son lit avant de se sauver avec quelques biens volés à mon grand-père. 9 mois plus tard, j'arrivai en ce monde. Ma mère, faible et incapable de m'élever correctement, délégua mon éducation à mon grand-père, Selarion, un homme dur. Je suis certain qu'il adorait me battre... En tout cas, je le détestai de tout mon être comme je détestai ma mère d'être faible. Tout jeune, j'avais l'ambition de me sauver de chez moi même si j'étais destiné à être forgeron comme mon grand-père.
Je me souviens qu'il avait commencé à me battre vers mes cinq ans, quand je ne me montrais pas suffisamment fort à ses yeux. Si je me plaignais, je me faisais frapper. Si je pleurais, je me faisais frapper. Si j'osais contre-dire le vieil, je me faisais frapper. Au début, c'était principalement des gifles mais rapidement, il prit un malin plaisir à me fouetter avec sa ceinture. J'en garderai les stigmates jusqu'à la fin de mes jours. On pouvait se demander ce que ma mère faisait pendant ce temps... Elle ne faisait rien. Elle le voyait faire et ne faisait rien pour protéger son fils. Leurs comportements ont déclenché en moi une colère et une rage noire. Je leur en voulais tellement. Dans ma colère, je trouvais la force de ne pas pleurer même lorsque la peau de mon dos s'ouvrait sous les coups de mon grand-père, même lorsque ma peau me brûlait parce les coups s'abattaient sur les plaies déjà ouvertes ou qui n'avaient pas eues le temps de cicatriser.
Une fois, je m'étais enfui de chez mon grand-père. J'avais trouvé refuge chez une vieille femme, une ancienne guérisseuse. Elle s'était occupé de moi, avait soigné du mieux qu'elle le pouvait mes plaies. Quand elle m'avait demandé qui m'avait fait cela, j'avais refusé de dire la vérité. Le soir j'étais rentré chez mon grand-père et il me mit l'une des pires raclées de ma vie.


Le jour où les chevaliers dragons vinrent au fort en 1233 fut le plus beau jour de ma vie. Quand ils détectèrent un don en moi, je sentis que mon fardeau s'allégeait. J'allais pouvoir partir, échapper à mon enfer. Je n'hésitai pas une seconde à dire « oui ». Je mentis même aux chevaliers dragons, je ne voulais pas que mon grand-père puisse me refuser de partir alors je dis que j'étais orphelin, que personne ne se souciait de moi et que j'étais bien assez grand et mature pour savoir ce qui était bon pour moi. De toute façon, je me serais débrouillé pour partir tôt au tard. Ou j'aurais tué ce vieux fou de forgeron.
Je n’eus plus un seul contact avec ma famille depuis ce jour.
Même si la vie au weyr n'était pas toujours facile, j'étais bien mieux loin de l'homme qui me battait pour son plaisir. Pendant 3 ans, je dû remplir les corvées échues aux candidats. Ce n'était pas toujours facile ni agréable mais tout valait mieux que l'enfer de mon ancienne vie car au weyr, je découvris l'entraide, l'amitié, des relations saines. Je me portais tellement mieux même si je restais ce garçon endurci par des années passées à côtoyer mon grand-père.
Puis arriva un autre jour fabuleux, l'éclosion de Nelereth. Je venais tout juste d'avoir 16 révolutions et je rencontrais mon plus fidèle compagnon et ses commentaires acerbes... En fait, à cette époque, il me disait surtout « J'ai faim ! » ou « Nourri-moi ! ». J'aime beaucoup critiquer le caractère de Nelereth mais j'adore mon dragon et je ne sais pas ce que je ferai sans lui. J'adorais déjà passer du temps à m'occuper de lui et je m'appliquais à lui donner la plus belle vie possible. Je voulais peut-être lui offrir ce que je n'avais pas pu avoir. Je pense aussi qu'il comprenait déjà que j'étais un jeune homme en souffrance et il me semble qu'il tentait d'être délicat pour moi, pour ne me blesser d'avantage. Cette même année, une autre excellente nouvelle arriva à mes oreilles : mon grand-père était mort, il avait été emporté par une maladie. Ce n'est pas beau de se réjouir de la mort de quelqu'un mais cet homme était tellement mauvais que je ne peux m'empêcher de me dire que sa mort était une chose tout à fait positive.
La vie d'aspirant chevalier-dragon me plaisait beaucoup même si elle était dure. Mes mentors, entraîneurs et autres louaient déjà, à l'époque, ma grande compréhension des tactiques militaires. Certains se lamentaient que je n'ai pas été choisi par un dragon bronze mais qu'importe. Pour une fois, quelqu'un, autre que Nelereth, s'intéressait à moi pour ce que j'étais : un garçon particulièrement doué dans les pratiques militaires.


La vie d'aspirant s'arrêta rapidement et j'entrai dans ma première escadrille. Je « participai » au premier vol nuptial de Nelereth qui choisi la dragonne d'une dame verte. J'étais soulagé. Je savais ce qui arrivait aux maîtres des dragons et je n'avais pas vraiment envie de coucher avec un homme, d'autant que c'était la première fois pour moi. Je n'avais jamais vraiment pensé au sexe et j'étais très maladroit avec les jeunes filles. J'étais totalement perdu. C'était incroyable. Par la suite, je songeais à « m'améliorer » et à explorer en profondeur les relations hommes-femmes. Pendant mon temps libre, je commençais à passer un peu de temps avec les jeunes femmes du weyr. Après quelques mois, j'avais rattrapé mon retard sur la majorité des hommes de mon âge même si je ne voyais, pour le moment, aucun intérêt à être en couple ou à faire l'amour -autre que pour le bien-être de mon dragon-. Puis arriva le jour où mon petit monde vola en éclat. Durant un autre vol nuptial, Nelereth sélectionna la dragonne d'un chevalier dragon. Sous l'influence des émotions de mon dragon, je couchais avec le chevalier. Cette expérience me plu d'une façon incroyable. Je n'avais jamais aimé autant le sexe. Sauf que le lendemain, je me réveillais avec une question pressante : avais-je aimé ça à cause de mon dragon ou avais-je aimé ça parce que j'étais attiré par les hommes ? La seule pensée d'être homosexuel ou bisexuel me rendait malade. Mon « aventure » du soir était un homosexuel notoire. J'avais besoin de savoir ce que j'étais, qui j'étais, qui j'aimais. Je demandais alors à mon aventure de coucher une nouvelle fois avec moi et là, sans l'effervescence des sentiments de mon dragon, j'en eus le cœur net : j'étais attiré par les hommes. Par la suite, je m'employai à cacher cette partie de ma personnalité.
Ma vie fut tranquille. Quatre ans après la découverte de ma sexualité, je fus promu second d'escadrille et aucun détail de ma vie privée ne filtra. Je préférais rester secret.


Mon histoire connu un tournant six ans plus tard. A la fin de l'année 1251, je rencontrai un adorable aspirant, Milios. J'eus le coup de foudre pour lui. Je le pris sous mon aile et il me prit comme mentor. Je me souviens encore de sa façon de débarquer dans mes quartiers sans prévenir, notamment dans ma salle d'eau quand je me baignais. Oh oui, je le revois encore comme si c'était hier. Ses yeux verts qui tombaient sur ses pieds alors que ses joues s'empourpraient. Je n'en menais pas large, je n'étais pas vraiment à l'aise d'être presque nu devant ce garçon. Sa façon de bafouiller était adorable même si ce qu'il me disait était beaucoup plus perturbant : « Je vous aime, El'sten »... Je me souviens encore du goût de ses lèvres sur les miennes. Possédé par mes plus bas instincts, je l'avais tiré à moi et l'avais fait tomber dans le bassin où je me baignais. Là commença ma première relation amoureuse. C'était fou, il avait fallu que j'attende l'âge de 31 révolutions pour connaître l'amour et l'envie de posséder une personne et d'appartenir à cette même personne.
Malheureusement, le jeune aspirant n'avait pas le droit d'avoir des relations sexuelles. Ce fut dur mais nous arrivâmes à tenir bon. En plus, nous avions une autre contrainte : ne pas nous montrer en public. Si personne ne savait que j'entretenais une relation avec un homme, je pouvais toujours cacher ma bisexualité... C'était pour cela que j'imposais à mon jeune amant de ne venir me voir qu'à la nuit tombée. Comme ses devoirs d'aspirant lui prenait beaucoup de temps, il acceptait cette condition. Dès qu'il fut chevalier-dragon, nous nous adonnâmes à une nuit entière de sexe et de passion. Jusqu'à récemment Milios se pliait à ma demande mais petit à petit, il voulait que nous nous affichions comme un couple. Malheureusement, mon orgueil était trop grand, je ne pouvais pas montrer à tout le monde ma sexualité qui me dégoûtait. Je ne pouvais pas.
Ce fut à cette période que nous apprîmes la tragédie du weyr d'Ista. Le conseil se réunit et seul le weyr auquel j'appartenais décida de venir en aide à ses « compagnons » d'Ista. J'insistais auprès de tout mes supérieurs pour être envoyé là-bas. Personne ne se douta que je fuyai quelqu'un au weyr... C'était mieux ainsi. Comme ça, je pouvais vivre une nouvelle vie ailleurs (Même si le mieux aurait été de pouvoir changer de planète)...


Dernière édition par Elesten le Dim 25 Jan - 17:34, édité 3 fois
El'sten
El'sten
Chevalier Brun



Masculin

Age : 37 révolutions
Nom du dragon : Nelereth
Age du dragon : 21 révolutions
Métier : Chevalier Dragon
Rang : Chevalier brun
Marks : 98

El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Tumblr_n93d523iYs1qi6b5eo1_500

Pseudo : Nevermind
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Richard Armitage (avatar • signature)
Messages : 22
Multicompte : /

à travers les yeux des dragons
Citation:
Signes particuliers:
Loyauté:
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Mer 21 Jan - 20:00

Bienvenue sur Dragonriders !
Un chevalier de Bendeeeeeen (on a de grandes choses pour vous, les Benden ♥ donc ça me fait ultra plaisir de voir quelqu'un faire ce choix !). Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'aller réserver ton avatar afin d'obtenir un délai de 7 jours. ^^ Et si jamais tu as une question ou un souci, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de t'aider ^^

Bon courage avec ta fiche !
Damhàn
Damhàn
Maître Harpiste

https://pern-dragonriders.forumactif.com/t112-damhan-which-story-


Masculin

Age : 38 révolutions
Atelier : Atelier de la Harpe
Rang : Maître Compositeur
Marks : 84

El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Tumblr_na39w4PGHa1rz0ey2o5_250

Pseudo : Sovereign
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Tom Hiddleston (hollowbastion • signature)
Messages : 178

à travers les yeux des dragons
Citation: L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses.
Signes particuliers: Oreille absolue
Loyauté: Envers Pern et l'Atelier des Harpistes
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Mer 21 Jan - 20:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  440260003
Tùlia
Tùlia
Candidate

https://pern-dragonriders.forumactif.com/t129-tulia-petit-poisson https://pern-dragonriders.forumactif.com/t134-tulia-si-on-le-brave-le-destin-abandonne-la-plus-haute-etoile


Féminin

Age : 13 révolutions
Métier : Candidate
Rang : Candidate verte
Marks : 179

El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  592581tumblrn22y3wRyJQ1sim304o1500

Pseudo : Em
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Chloé Moretz (Blondie)
Messages : 76

à travers les yeux des dragons
Citation: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
Signes particuliers: //
Loyauté: Modérée. Le Weyr et le Fort sont indispensables. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Mer 21 Jan - 20:29

Oh oooh, choix intéressant que voilà, ça fait plaisir ! Comme l'a dit ma chère collègue, n'hésite pas si tu as la moindre question et la bienvenue par ici ! ^^
Shendra
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:02

Merci =)
El'sten
El'sten
Chevalier Brun



Masculin

Age : 37 révolutions
Nom du dragon : Nelereth
Age du dragon : 21 révolutions
Métier : Chevalier Dragon
Rang : Chevalier brun
Marks : 98

El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Tumblr_n93d523iYs1qi6b5eo1_500

Pseudo : Nevermind
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Richard Armitage (avatar • signature)
Messages : 22
Multicompte : /

à travers les yeux des dragons
Citation:
Signes particuliers:
Loyauté:
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Dim 25 Jan - 12:13

J'ai lu ta fiche et tout me semble être en ordre, cependant il y a juste un petit détail qui ne va pas avant que l'on puisse te valider :
Tu as oublié ce passage :
L'Etoile Rouge a écrit:

Si le candidat marque un dragonnet lors de l'Eclosion, la tradition veut que son nom soit raccourci. Ainsi, Naton devient N'ton, Fallarnon devient F'lar, etc. Cette coutume ne s'applique qu'aux garçons.

Il faudrait donc que tu choisisses un raccourci pour ton nom El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  22391028
Dès que tu auras choisi, prévient un membre du staff pour que l'on puisse faire les modifications El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  3190433783  
Désolée pour le petit contre temps  El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  1656103146
Ijahn
Ijahn
Compagnon Forgeron

https://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for https://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169

El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Tumblr_inline_nehzfxlgTz1slk5sm

Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:29

En fait, je n'avais pas oublié cette partie mais les traditions sont faites pour être bousculées ;)
El'sten
El'sten
Chevalier Brun



Masculin

Age : 37 révolutions
Nom du dragon : Nelereth
Age du dragon : 21 révolutions
Métier : Chevalier Dragon
Rang : Chevalier brun
Marks : 98

El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Tumblr_n93d523iYs1qi6b5eo1_500

Pseudo : Nevermind
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Richard Armitage (avatar • signature)
Messages : 22
Multicompte : /

à travers les yeux des dragons
Citation:
Signes particuliers:
Loyauté:
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:42

{bienvenue sur} Dragonriders
______________FICHE VALIDEE




Vous êtes un Chevalier Brun.

COMMENTAIRE DU STAFF ;; Maintenant que ton nom est changé, tout est bon ! J'ai vraiment pris du plaisir à lire ta fiche et je trouve que tu nous livres un personnage original tout en complexité et en dualité, ce que tu parviens à très bien retranscrire dans ce que tu nous donnes à lire dans ta fiche.
Te voilà donc le bienvenu à Ista, Chevalier-Dragon !  El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  1538162798


VEUILLEZ ME SUIVRE AFIN DE ;;

« INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT & AMUSEZ-VOUS.
L'Étoile Rouge
L'Étoile Rouge
Narrateur



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageEl'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?  Icon_minitime1

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El'sten - Le prix de l'ambition n'est pas négociable; curieux, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonriders :: Registres d'Ista :: Fiches & Personnages :: Fiches validées-