Partagez | 

 ERONRUIL ♦ We all have our flaws that can make ourself obscene ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageMar 20 Jan - 21:04

{weyr} ERONRUIL
______________ft . IWAN RHEON



© Box&Shock
« Watch the flames climb high into the night ... »


›› NOM . Eronruil. Contrairement à la coutume, il a été nommé ainsi par son père et il n'a jamais su pourquoi. En effet, l'homme est mort de chagrin suite au décès de son dragon, rongé par un poison mortel et fulgurant. Eronruil ne connait donc pas l'origine ou la signification de son nom.

›› DATE DE NAISSANCE . 12/décembre/1231. Il a vu le jour à la fin d'une année rude et menaçante. Les dissensions entre les chefs des Weyrs n'étaient guère loin du paroxysme ...
›› AGE . Vingt-six révolutions
›› ORIGINE .  C'est un enfant des cavernes du Weyr, issu de l'alliance étrange de la roche grise et des écailles luisantes des dragons ancestraux. Nulle part ailleurs il ne sera jamais chez lui qu'au fin fond des corridors glacés de la région des gardiens ailés.
›› SEXUALITÉ . Eronruil a cette étrange réputation de n'aimer que son dragon. S'il ne nie pas les attraits que peuvent posséder la gent féminine, il n'en montre rien et de même, les beaux damoiseaux ne le font point sourciller. Cependant, au plus profond de lui, il ne peut contrer l'attrait qu'il éprouve pour les véritables hommes.

›› METIER . Chevalier-Dragon, protecteur dévoué de Pern et ses alentours.
›› RANG . Chevalier bleu, un des fondements de l'ordre. Cependant, il n'est qu'un simple militaire une fois sorti de l'enceinte de Weyr.
›› ÂGE LORS DE L'EMPREINTE . Dix-huit révolutions pleines.

›› DRAGON . Le dragon ayant choisi Eronruil se nomme Deronarth.  C'est le patronyme qu'il a annoncé au moment de l'empreinte.
›› ISSU DE . SERETH & DRYRENTH  Il s'agit d'un jeune Weyr d'Ista
›› ÂGE DU DRAGON . 8 révolutions entamées
›› COULEUR . Deronarth est bleu comme un ciel d'été étoilé. Sa peau nuancée luie au soleil comme des gerbes d'eau et ses ailes immenses sont d'une teinte plus foncée. Sous une faible luminosité, il peut sembler presque noir.
›› TAILLE . 8,6 mètres. Une taille déjà impressionnante, pour un Weyr d'Ista bleu, car le maximum est de 9 mètres.

›› EN QUELQUES MOTS . Eronruil est une personne étrange et renfermée, à laquelle on peut facilement attribuer les adjectifs suivants : Silencieux - Observateur - Sage - Curieux - Vindicatif - Réfléchi - Logique - Mystérieux - Discret - Intuitif

Réputation & Impressions

    Les murmures sur son passage laissent deviner à quel point il éveille la curiosité.  Les gentes damoiselles se pâment devant son beau visage ciselé, cette peau pâle dans laquelle étincellent deux prunelles azurées et ces cheveux sombres comme la nuit, parsemés d'étoiles brillantes alors qu'ils semblent réfuter tout ordre et toute logique. Les adolescents s'attardent sur son passage, malgré sa courte taille et sa silhouette un peu trapue. Il faut avouer qu'avec ses muscles un peu massifs et l'air carré de sa mâchoire, il dégage quelque chose d'étrange. Il fascine mais il intimide, solide gaillard qui semble toujours savoir où aller, que dire, quoi faire. Il apparaît forgé dans une assurance tranquille, comme une force de la nature que rien ni personne n'aurait le pouvoir d'ébranler.
    Les anciens s'accordent à dire qu'il a la prestance de son père, alliée à l'inégalable élégance de sa mère. Un port de tête fier et royal accompagné de mouvements dont même la rigueur militaire n'a su abîmer la grâce et la félinité.
    D'aucun disent qu'il est un pur-sang de noble lignée tandis que les meilleures commères affirment qu'il est semblable à un chat de gouttière, un vulgaire bâtard.

    ●● PARTICULARITÉ ● Du sommet de son nez jusqu'au bas de sa joue droite, un peu au dessus de sa mâchoire, Eronruil est balafré d'une cicatrice profonde et disgracieuse de presque cinq centimètres de long. Souvenir de sa première rencontre avec son dragon, sur les Sables. Deronarth a eu un coup de patte malheureux et l'aspirant chevalier-dragon s'est retrouvé à jamais marqué par cette rencontre, aussi bien psychologiquement que physiquement. La cicatrisation fut longue, douloureuse et difficile, incomplète.
    Il garde, depuis lors, la trace étalée sur son visage, l'assumant sans honte et sans regret.

    De plus, sur son corps et sous l'armure ou la tunique qu'il porte toujours, il y a des stigmates d'une vie d'entraînement et de rigueur. Des plaies plus ou moins bien guéries, des brûlures, des bleus et des violets, des noirs aussi.

    ●● ET LE DRAGON ●  Bleu intense, presque noir s'il n'y a pas de lumière, Deronarth fait partie des races les plus petites qui soient mais cela ne l'empêche guère d'être magnifique et majestueux. Ses ailes déployées sont d'une teinte encore plus sombre que sa peau et elles brillent au soleil comme un torrent d'eau en perpétuel mouvement. Ses yeux sont des pierres précieuses aux milles nuances, même s'ils tendent à être souvent oranges, si ce n'est pas bleus-verts.
    Du haut de ses huit révolutions entamées, il est d'une saisissante jeunesse.
    Enthousiaste et joueur, son impulsivité n'est tempérée que par la sagesse pragmatique de son chevalier. Long de 8.6 mètres, il possède une puissance de vol étonnement élevée mais qui trouve une faiblesse dans son manque d'endurance. Trop juvénile encore, il se fatigue vite malgré son enthousiasme et sa volonté de toujours vouloir plus. Entraîné par Eronruil, il apprend à être plus sage, plus posé, plus raisonnable aussi, comme un enfant.

    Malgré leurs différences plus ou moins évidentes, leur lien est gravé dans la lave en fusion qui recouvre le soleil, sur la surface déserte de la lune, au fond des abîmes creusés par les océans, sur chaque étoile qui scintille dans la nuit ... C'est une chose indescriptible, inimaginable et infiniment précieuse.

    Confidences sur le bout de la langue

      ●● Les Fils devaient revenir il y a plus de deux siècles, pensez-vous qu'ils menacent encore Pern ?
      Ce n'est pas parce que Timor est cachée par les nuages qu'elle n'est pas là. Il en va de même pour la menace des Fils. Par définition, une menace est comme une épée de Damoclès. Elle est là, elle plane au dessus de nos têtes sans faire de vague et lorsqu'elle tombe, il est trop tard. Par chance, notre menace possède un signal d'alarme, l'Etoile Rouge. Sa proximité annonce le drame à venir et permet à notre ordre, les Chevalier-Dragon, de se tenir prêt.
      Si les Fils ne se sont pas montré depuis la révolution 808, cela ne veut pas dire qu'ils ne pleuvra plus jamais sur Pern. Au contraire, c'est plus alarmant qu'autre chose. Des théories s'élèvent du fond des cavernes, suggérant qu'à cause de cette trop longue absences, les Fils reviendront plus fort que jamais, plus longtemps qu'autrefois, aussi. Les plus convaincus jurent que ce sera alors la fin de Pern, l'apocalypse finale. Voilà pourquoi il est nécessaire de continuer à entretenir l'ordre des Chevalier-Dragon. Ils sont, nous sommes, la seule protection connue contre les Fils et s'ils reviennent un jour, nous serons là. Nous passons pour un ordre élitiste et privilégié, mais souvenez vous, des sacrifices que nous avons endurés pour protéger le peuple, le monde de Pern.

      ●● Des tensions sont nées suite à la mort de dragonnets pendant l'Eclosion survenue deux mois plus tôt. On raconte que les chevaliers-dragons accusent le Fort et les Ateliers de ne pas avoir fourni assez de Candidats. Quel est votre avis ?
      Les dragons sont des créatures plus vieilles que le monde lui-même. Il est affligeant de constater que la race humaine, au cour de son évolution, est devenue dépourvue du moindre respect pour ces gardiens ailés, connus comme le seul rempart contre la menace des Fils. La mort des dragonnets suite à l'absence de suffisamment de candidat peut être associé à une forme de génocide et donc ; de crime. Il serait donc justifiable de vouloir appliquer un châtiment, pour rétablir la justice. La mort ne résolvant pas le problème actuel, une taxe particulièrement élevée semble être un compromis acceptable, prélevée en plus de la Dîme. Un paiement  pour chaque dragonnet tué.
      Il faut toutefois remettre les événements en perspective, étant donné les conditions exceptionnelles dont doivent être dotés les aspirants chevaliers. Il y a là une forme de discrimination qui n'aide pas à la sauvegarde de l'espèce des dragons, il est vrai.

      ●● Le manque de chevaliers et de dames a poussé les Chefs du Weyr d'Ista à demander assistance aux autres Weyrs de Pern, que ce soit par aveu de faiblesse ou par perspicacité. Seul le Weyr de Benden a accepté de prêter main forte en acceptant de céder des dragons et leurs maîtres. Quel est votre avis ?
      Ce n'est pas une ère pour faire la fine bouche. Les dragonnets se meurent faute de candidat suffisant pour l'Empreinte et toute aide, si éloignée soit-elle, est la bienvenue. Les chevaliers-dragons du Benden ne sont pas vraiment des nôtres, il est vrai, mais ils assurent eux aussi la protection des habitants de Pern. Il est donc inutile se de montrer raciste parce qu'ils sont plus traditionaliste, ils ont leurs coutumes et nous avons les nôtres. Chacun devrait être libre de vivre sa vie, à partir du moment où les libertés des uns ne menacent pas celles des autres.
      Malheureusement, la fierté des chevaliers-dragons, qui n'est plus à faire, ne rend pas la tâche aisée et le fossé creusé entre le Weyr d'Ista, libre et ouvert d'esprit et celui de Benden, plus centré sur les traditions, se creuse de jour en jour.


    Mesure du temps

    ●● 12 décembre 1231 ● Naissance de Eronruil, dans les profondeurs des cavernes du Weyr d'Ista.
    ●●  janvier 1236 ● 5 ans. Mort d'Alendrath, le dragon du père de Eronruil.
    ●● mars 1236 ● 5 ans. Décès de Weyland, géniteur du chevalier-bleu, suite à la disparition de son gardien ailé.
    ●● février 1244 ● 13 ans. Présentation de la requête pour que Eronruil devienne Candidat au titre de chevalier-dragon, par sa mère Alinéor.

    ●● 1244 -> 1249 ● Pendant 5 ans. Vie d'aspirant chevalier, aucune éclosion ne suscitant de marquage.

    ●● juillet 1249 ●18 ans. Éclosion et Empreinte de Deronarth.
    ●● Juillet 1251 ● 20 ans. Affectation à sa première escadrille, Deronarth ayant enfin atteint 24 mois.
    ●● Juin 1252 ● 21 ans. Décès de Alinéor, mère de Eronruil.
    ●● Décembre 1252 ● 22 ans pile. Première véritable promotion, après 5 ans d'apprentissage rigoureux, dont deux au sein d'une escadrille.

    ●● Octobre 1257 ● 26 ans. Arrivée des chevaliers de Benden.

    ●● Pseudonyme (prénom) ● SummertimeSadness, mais c'est long. Appelez moi Gane, je vous en prie ! ●● Age ●  Antique ●● Double compte ● Pas encore, pas encore ●● Comment as-tu connu le forum ? ● Fervente admiratrice du projet Bazzart ! ●● Présence ● 5/6 sur 7 jours, plus ou moins régulière même si je ne suis absolument pas raisonnable, vu la charge de boulot que je me traîne ... ●● Commentaires (suggestions, avis) ● Ce design est à la fois intimidant et perturbant, c'est grandiose. C'est franchement superbe mais je l'avoue sans honte, je suis perdue, j'avance à petit pas. ●● Codes du règlement ●● @UC

    ●● Célébrité ● Iwan Rheon


Dernière édition par Eronruil le Ven 23 Jan - 16:21, édité 24 fois
avatar
E'ruil
Nouveau Pernais

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t116-eronruil-we-all-hav


Age : 26 REVOLUTIONS
Nom du dragon : DERONARTH
Age du dragon : 8 REVOLUTIONS
Métier : CHEVALIER BLEU
Rang : CHEVALIER-DRAGON
Marks : 36



Pseudo : SUMMERTIMESADNESS
Disponibilité RP : @UC
Crédits : Box&Shock (avatar) - QUIET RIOT (signature)
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 21:04



{ainsi} s'écrit l'histoire
______________HISTOIRE OU TEST RP


 A l'aube du monde, seul était le Néant ; l 'immensité de l'infini, parfaitement vide et déserte de toute forme de vie. On raconte que c'est là, au coeur du silence inexistant, que naquit tout le premier dragon de l'univers.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent convallis molestie urna at venenatis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus nec erat felis. Quisque malesuada turpis nisl, ornare sagittis velit tempor non. Maecenas et metus vitae ipsum finibus lacinia in ut augue. Sed vehicula a mi eget laoreet. Nunc blandit in mi sed varius. Aenean purus purus, luctus in eleifend ornare, sodales non arcu. Aenean non efficitur nulla. Aliquam suscipit vitae ipsum at sollicitudin. Nullam eget faucibus tellus. Donec vel libero malesuada, ultricies velit pharetra, ultricies mi. Nulla facilisi. Nunc euismod orci vel efficitur placerat. Mauris vel justo sem. Duis luctus gravida ex a accumsan. Donec in elit id ipsum dapibus varius. Nunc sit amet viverra massa. In ut rutrum dui. Sed a urna dignissim, condimentum arcu a, feugiat ligula. Proin tempus ipsum nec ex dictum, a finibus dolor facilisis. Praesent pellentesque, elit rutrum euismod semper, lorem sem ultricies massa, non fringilla orci mauris at ante. Curabitur interdum eu velit non blandit. In tincidunt laoreet metus sit amet molestie. Duis nec iaculis lorem. Curabitur tempus mauris sit amet diam varius aliquet. Sed at lorem justo. Quisque iaculis, urna faucibus maximus porta, orci turpis dignissim nunc, accumsan sodales metus libero id elit. Quisque vitae volutpat sem. Vivamus dignissim nulla sem, at tempor tellus sollicitudin a. Donec tincidunt est sed sodales gravida. Proin pretium neque eget augue consectetur, non ullamcorper leo pharetra.


«  A l'aube du monde, seul était le Néant ; l 'immensité de l'infini, parfaitement vide et déserte de toute forme de vie. On raconte que c'est là, au coeur du silence inexistant, que naquit tout le premier dragon de l'univers. »


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent convallis molestie urna at venenatis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus nec erat felis. Quisque malesuada turpis nisl, ornare sagittis velit tempor non. Maecenas et metus vitae ipsum finibus lacinia in ut augue. Sed vehicula a mi eget laoreet. Nunc blandit in mi sed varius. Aenean purus purus, luctus in eleifend ornare, sodales non arcu. Aenean non efficitur nulla. Aliquam suscipit vitae ipsum at sollicitudin. Nullam eget faucibus tellus. Donec vel libero malesuada, ultricies velit pharetra, ultricies mi. Nulla facilisi. Nunc euismod orci vel efficitur placerat. Mauris vel justo sem. Duis luctus gravida ex a accumsan. Donec in elit id ipsum dapibus varius. Nunc sit amet viverra massa. In ut rutrum dui. Sed a urna dignissim, condimentum arcu a, feugiat ligula. Proin tempus ipsum nec ex dictum, a finibus dolor facilisis. Praesent pellentesque, elit rutrum euismod semper, lorem sem ultricies massa, non fringilla orci mauris at ante. Curabitur interdum eu velit non blandit. In tincidunt laoreet metus sit amet molestie. Duis nec iaculis lorem. Curabitur tempus mauris sit amet diam varius aliquet. Sed at lorem justo. Quisque iaculis, urna faucibus maximus porta, orci turpis dignissim nunc, accumsan sodales metus libero id elit. Quisque vitae volutpat sem. Vivamus dignissim nulla sem, at tempor tellus sollicitudin a. Donec tincidunt est sed sodales gravida. Proin pretium neque eget augue consectetur, non ullamcorper leo pharetra.


Dernière édition par Eronruil le Sam 24 Jan - 19:36, édité 7 fois
avatar
E'ruil
Nouveau Pernais

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t116-eronruil-we-all-hav


Age : 26 REVOLUTIONS
Nom du dragon : DERONARTH
Age du dragon : 8 REVOLUTIONS
Métier : CHEVALIER BLEU
Rang : CHEVALIER-DRAGON
Marks : 36



Pseudo : SUMMERTIMESADNESS
Disponibilité RP : @UC
Crédits : Box&Shock (avatar) - QUIET RIOT (signature)
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 21:08

Bienvenue sur Dragonriders !
J'espère que tu te plairas parmi nous (moi, je t'aime déjà avec Iwan ) (et les bleus, c'est la grande classe en plus). Si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas à nous demander et bon courage pour ta fiche ! ^^
avatar
Damhàn
Maître Harpiste

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t112-damhan-which-story-


Masculin

Age : 38 révolutions
Atelier : Atelier de la Harpe
Rang : Maître Compositeur
Marks : 84



Pseudo : Sovereign
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Tom Hiddleston (hollowbastion • signature)
Messages : 178

à travers les yeux des dragons
Citation: L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses.
Signes particuliers: Oreille absolue
Loyauté: Envers Pern et l'Atelier des Harpistes
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 21:10


Merci bien ! Pour l'accueil et le coup de main ♥

Je vais avoir besoin de chance, y a tellement de chose à lire, je me sens comme un gamin au matin de Noël, près du sapin !

_________________
In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws and mine are long and sharp, my lord ... as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere ... But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear ...
The rains of Castamere
THE RAINS OF CASTAMERE
avatar
E'ruil
Nouveau Pernais

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t116-eronruil-we-all-hav


Age : 26 REVOLUTIONS
Nom du dragon : DERONARTH
Age du dragon : 8 REVOLUTIONS
Métier : CHEVALIER BLEU
Rang : CHEVALIER-DRAGON
Marks : 36



Pseudo : SUMMERTIMESADNESS
Disponibilité RP : @UC
Crédits : Box&Shock (avatar) - QUIET RIOT (signature)
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 21:10

Bienvenue ici !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à te rapprocher d'un membre du staff, nous serons ravies de te répondre !
Bon courage pour ta fiche

EDIT : mince, je me suis faite devancer ! Tant pis !

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 21:19

C'est encore très mystérieux tout cela ! Prend le temps qu'il faut pour te familiariser avec le forum, en tous les cas, je me suis moi-même sentie paumée pendant un bon moment.
Bon courage pour la suite !
avatar
Prinesca
Adoptée de la Dame d'Ista



Age : Dix-huit révolutions.
Métier : Adoptée de la Dame d'Ista.
Rang : Membre de la lignée de Telgar.
Marks : 34



Pseudo : muze.
Disponibilité RP : Indisponible.
Crédits : Gabriella Wilde (furied heart• daenerystargaryen.tumblr)
Messages : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 21:55


C'est ce que je fais, je prend mon temps, je relis bien les détails, tout ça ... D'ailleurs, question. Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans les nombreuses annexes ... Est-ce l'homme qui nomme le bébé dragon ou bien celui-ci est-il déjà doté d'une conscience qui lui permet de choisir son nom ?

Parce que j'ai improvisé une réponse mais je ne sais pas si elle a du sens, du coup.

_________________
In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws and mine are long and sharp, my lord ... as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere ... But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear ...
The rains of Castamere
THE RAINS OF CASTAMERE
avatar
E'ruil
Nouveau Pernais

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t116-eronruil-we-all-hav


Age : 26 REVOLUTIONS
Nom du dragon : DERONARTH
Age du dragon : 8 REVOLUTIONS
Métier : CHEVALIER BLEU
Rang : CHEVALIER-DRAGON
Marks : 36



Pseudo : SUMMERTIMESADNESS
Disponibilité RP : @UC
Crédits : Box&Shock (avatar) - QUIET RIOT (signature)
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 22:01

C'est le dragonnet qui annonce son nom au maître au moment où se fait l'Empreinte. ^^
avatar
Damhàn
Maître Harpiste

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t112-damhan-which-story-


Masculin

Age : 38 révolutions
Atelier : Atelier de la Harpe
Rang : Maître Compositeur
Marks : 84



Pseudo : Sovereign
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Tom Hiddleston (hollowbastion • signature)
Messages : 178

à travers les yeux des dragons
Citation: L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses.
Signes particuliers: Oreille absolue
Loyauté: Envers Pern et l'Atelier des Harpistes
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 22:12


Merci beaucoup ♥

_________________
In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws and mine are long and sharp, my lord ... as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere ... But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear ...
The rains of Castamere
THE RAINS OF CASTAMERE
avatar
E'ruil
Nouveau Pernais

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t116-eronruil-we-all-hav


Age : 26 REVOLUTIONS
Nom du dragon : DERONARTH
Age du dragon : 8 REVOLUTIONS
Métier : CHEVALIER BLEU
Rang : CHEVALIER-DRAGON
Marks : 36



Pseudo : SUMMERTIMESADNESS
Disponibilité RP : @UC
Crédits : Box&Shock (avatar) - QUIET RIOT (signature)
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Jan - 1:50

De rien ^^
(tu fais bien de demander d'ailleurs. on l'avait précisé dans le sujet sur l'Eclosion mais on va aussi ajouter l'information dans le sujet sur les dragons ^^)
avatar
Damhàn
Maître Harpiste

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t112-damhan-which-story-


Masculin

Age : 38 révolutions
Atelier : Atelier de la Harpe
Rang : Maître Compositeur
Marks : 84



Pseudo : Sovereign
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Tom Hiddleston (hollowbastion • signature)
Messages : 178

à travers les yeux des dragons
Citation: L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses.
Signes particuliers: Oreille absolue
Loyauté: Envers Pern et l'Atelier des Harpistes
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Jan - 12:31

Avec un peu de retard par rapport à mes charmantes collègues, la bienvenue par ici ! En espérant que tu te plairas parmi nous.
avatar
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Jan - 15:09

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Je suis en plein dans la mienne et j'espère bien qu'on se trouvera un lien !!
avatar
Tùlia
Candidate

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t129-tulia-petit-poisson http://pern-dragonriders.forumactif.com/t134-tulia-si-on-le-brave-le-destin-abandonne-la-plus-haute-etoile


Féminin

Age : 13 révolutions
Métier : Candidate
Rang : Candidate verte
Marks : 179



Pseudo : Em
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Chloé Moretz (Blondie)
Messages : 76

à travers les yeux des dragons
Citation: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
Signes particuliers: //
Loyauté: Modérée. Le Weyr et le Fort sont indispensables. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Jan - 15:13


Merci beaucoup !

Gemma est fantastique, très beau choix !

TÙLIA : Merci, avec plaisir pour le lien !
avatar
E'ruil
Nouveau Pernais

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t116-eronruil-we-all-hav


Age : 26 REVOLUTIONS
Nom du dragon : DERONARTH
Age du dragon : 8 REVOLUTIONS
Métier : CHEVALIER BLEU
Rang : CHEVALIER-DRAGON
Marks : 36



Pseudo : SUMMERTIMESADNESS
Disponibilité RP : @UC
Crédits : Box&Shock (avatar) - QUIET RIOT (signature)
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 1 Fév - 14:54

Coucou, comment vas-tu ?
As-tu besoin d'aide ou d'un délais pour finir ta fiche ?

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 1 Fév - 14:57


Tout va bien, juste un IRL impossible.

Je veux bien un délai pour la fiche, de maximum une semaine si c'est possible, je pense avoir terminé d'ici là ♥

_________________
In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws and mine are long and sharp, my lord ... as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere ... But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear ...
The rains of Castamere
THE RAINS OF CASTAMERE
avatar
E'ruil
Nouveau Pernais

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t116-eronruil-we-all-hav


Age : 26 REVOLUTIONS
Nom du dragon : DERONARTH
Age du dragon : 8 REVOLUTIONS
Métier : CHEVALIER BLEU
Rang : CHEVALIER-DRAGON
Marks : 36



Pseudo : SUMMERTIMESADNESS
Disponibilité RP : @UC
Crédits : Box&Shock (avatar) - QUIET RIOT (signature)
Messages : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 1 Fév - 14:59

D'accord !
Je note pour le délais
J'espère que l'IRL va aller mieux et que tu vas pouvoir un peu souffler :)

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 1 Fév - 15:03

Je voulais juste ajouter que c'est ton dragon qui choisit un raccourci pour ton prénom lors de l'Empreinte, il faudrait donc que tu modifies ton prénom
Tu as quelques exemples dans les annexes que je te recites ici :

L'Etoile Rouge a écrit:

Si le candidat marque un dragonnet lors de l'Eclosion, la tradition veut que son nom soit raccourci. Ainsi, Naton devient N'ton, Fallarnon devient F'lar, etc. Cette coutume ne s'applique qu'aux garçons.

Voilà

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
Message

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

ERONRUIL ♦ We all have our flaws that can make ourself obscene ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dave Cousins
» Make your own tankpad !
» Fuji speedway - One Make races
» element make it count
» Make a trick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonriders :: Registres d'Ista :: Fiches & Personnages-