Partagez | 

 Ijahn √ Compagnon Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageMar 20 Jan - 20:47

{atelier} IJAHN
______________ft . LOGAN LERMAN



© Cripsow
« You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one.  »


›› NOM . Ijahn est son nom. C'est un dérivé de Iljana, le nom de sa mère.

›› DATE DE NAISSANCE . 15/03/1235
›› AGE . 22 révolutions
›› ORIGINE . Fort de Telgar
›› SEXUALITÉ . Il ne se pose pas la question, le jour où il trouvera quelqu'un à son goût, il s'en occupera.

›› METIER . Forgeron
›› RANG . Compagnon

›› SPÉCIALITÉ . Armurier
›› EXPERIENCE AU RANG ACTUEL . 8 révolutions
›› AFFECTATION ACTUELLE . Au Fort principal, forgeron armurier au service de la Lignée.

›› EN QUELQUES MOTS . Impulsif √ Aventurier √ Malin √ Professionnel √ Concentré √ Passionné √ Juste √ Joueur √ Solitaire √ Minutieux √ Enflammé √ Rêveur √ Innovateur √ Curieux √ Intelligent √ Loyal √ Instinctif √ Calculateur √ Observateur √ Sait se battre et s'équiper avec les armes et armures qu'il forge √ ...

Réputation & Impressions

    D'un naturel assez discret, Ijahn ne se fait pas trop remarquer. Il est le plus souvent derrière la chaleur de sa forge et fait simplement son travail sans demander son reste. Il fait commerce des biens qu'il fabrique et en récupère assez de bénéfices pour vivre tranquillement. Il ne s'occupe que peut de toute la politique qui l'entoure du moment qu'il peut continuer à forger et à profiter de la vie sur l'île. Si Telgar lui manque, les gens autour de lui ne s'en rendent pas compte. Il n'est pas rare de le voir parfois au bord des plages ou juste au dehors de l'enceinte du Fort. Il semble alors ailleurs et on se demande peut-être à quoi il pense. Les petits gredins tentent parfois de voir jusqu'à quel point il gardera son calme si ils l'embêtent.
    On trouve pourtant un peu étrange qu'il ne se mêle pas aux gens, à part aux autres Forgerons, et encore, ça dépend lesquels. Mais il est vite oublié des pensées des autres.
    En général, on se contente de retenir qu'il fait bien son travail.

    ●● PARTICULARITÉ {personnage} ● Il a quelques traces de brûlures sur les bras, comme beaucoup de forgerons. Depuis qu'il est devenu compagnon, cependant, il travaille avec des protèges-bras en cuir, mais il arrive toujours que des étincelles volent ou que des gouttes giclent. Il a également une brûlure plus importante sur l'intérieur de la cheville gauche qui lui vient de sa première rencontre avec une poche de métal en fusion ; il était alors tout jeune. Il boite donc légèrement.
    Il a aussi une marque sur la joue droite, qui n'est pas toujours visible en fonction du temps qu'il fait, mais il ne sait plus bien comment s'est arrivé.


Confidences sur le bout de la langue

    ●● Les Fils devaient revenir il y a plus de deux siècles, pensez-vous qu'ils menacent encore Pern ? Ijahn pense que les Fils ne reviendront pas. Après tout, pourquoi suspendre leurs visites pendant si longtemps ? De plus, pour lui, ce n'est plus qu'une vieille légende que l'on raconte aux enfants et que l'on donne aux adultes pour justifier l'immobilité du système social. Pourtant, Ijahn a trouvé sa place dans ce système et ne va pas s'en plaindre. Il aime travailler à la forge et tant qu'il a de quoi vivre, il veut bien travailler en partie à l'oeil. Après, stratégiquement parlant.. si les Fils décidaient de revenir maintenant, ce serait probablement un désastre aux vues des dernières Eclosions...

    ●● Des tensions sont nées suite à la mort de dragonnets pendant l'Eclosion survenue deux mois plus tôt. On raconte que les chevaliers-dragons accusent le Fort et les Ateliers de ne pas avoir fourni assez de Candidats. Quel est votre avis ? Ijahn n'aime pas voir des animaux souffrir ou mourir, et n'a pas apprécié ce qui est arrivé aux bébés dragons. Pourtant, il se demande, lui qui n'y connait pas grand chose, pourquoi il ne serait pas possible d'avoir des dragons indépendants... Il y a bien des humains qui n'ont pas besoin d'eux... Oui, en fait c'est sûrement ce qui l'inquiète le plus et ce qui le rend triste, qu'un dragon ne puisse pas être libre et doive mourir s'il n'a pas de chevalier. Il y a bien des tas d'animaux plus ou moins fragiles dans la nature...
    Bref, lui-même était déjà trop âgé il y a deux mois et ne se voit de toute façon pas fait pour ce genre de vie. Dans sa tête, quelque part, l'idée que les Fils ne soient pas revenus depuis longtemps est à lier avec le peu de chevaliers (ou dames) qui soient ressortis de la dernière Eclosion. Peut-être qu'il y a moins de gens dignes parce qu'il y a moins de menace... Mais pourquoi les dragons font encore autant de petits ? Ca, ça colle plus dans son raisonnement...

    ●● La Dîme devra bientôt être versée au Weyr. Encore. Quel est votre sentiment ? Ijahn travaille pour le Fort d'Ista depuis un moment maintenant. Il devra sûrement donner une partie de sa production pour la Dîme et même si c'est un moment un peu difficile, il a toujours ce qui lui faut... Ce sont les autres métiers et spécialités qui souffrent le plus selon lui. Après tout, en dehors des temps de guerre, les Weyrs n'ont pas besoin de tant d'armement que ça, si ?
    En général, Ijahn n'apprécie tout de même pas cette époque parce que les gens sont moroses et se mettent facilement en colère, et souvent contre des gens qui n'y sont pour rien.


Mesure du temps

    N'hésitez pas à détailler rapidement tout ce que vous jugerez utile et important dans l'histoire de votre personnage (naissance, décès, changement de lieu, métier, etc). Pour cette partie, on vous demandera entre autres de donner les dates d'Apprentissage (ainsi qu'Apprentissage particulier s'il y a lieu), et les affectations importantes de votre personnage durant ses années de Compagnon ou/et de Maître.

    ●● 15/03/1235 ● Naissance de Ijahn.
    ●● Jusque 1244 ● Enfance et Ballades d'Enseignement. Vivant à Telgar, Ijahn est tout jeune déjà entouré des forges et des forgerons, on verra vite qu'il est destiné lui aussi à cet artisanat.
    ●● 1244 ● Début de l'Apprentissage à l'atelier des Forgerons.
    ●● Début 1245 ● Une poche de métal en fusion se renverse sur sa cheville gauche.
    ●● 1247-48 ● Ijahn se spécialise dans dans l'armurerie.
    ●● 1249 ● Ijahn passe ses tables et devient Compagnon.
    ●● 1255 ● Part de Telgar pour aller travailler à Ista.
    ●● 10/1257 ● Evènement marquant de la vie du personnage


●● Pseudonyme (prénom) ● Kalgan/Ryn/Crevette (Sandrine). ●● Age ● 24 ans. ●● Double compte ● nope. ●● Comment as-tu connu le forum ? ● suis admin. ●● Présence ● 7 sur 7 jours ●● Commentaires (suggestions, avis) ● Présente tous les jours, mais sans forcément RP... Sinon bah on s'est donné beaucoup de mal et bah... ça fait bizarre de parler d'un fo où on est admin comme ça... mais les filles ont fait un sublime boulot !!  ●● Codes du règlement ●● Code validé par Damhàn (quelle surprise xD)

●● Célébrité ● Logan Lerman.

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»



Dernière édition par Ijahn le Mar 27 Jan - 15:07, édité 7 fois
avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 20:48



{ainsi} s'écrit l'histoire
______________TEST RP


Description de la situation en RP :: Telgar est maintenant derrière Ijahn et Ista lui ouvre les bras. Avec son paquetage, le voilà arrivé à destination quand le brouhaha chaleureux d'une taverne s'insinue jusqu'à ses oreilles. La journée est sur le déclin, déjà les ténèbres recouvrent de leur voile chaque détail du paysage. Mais le sourire de cette demoiselle est comme un éclat dans le noir. Elle roule un tonneau vide dans une arrière-cour et peine un peu à la tâche, s'arrêtant quelques instants. Est-ce uniquement pour cela qu'elle a souri ? Pour quémander de l'aide ? Allez savoir. Elle a toute l'allure d'une serveuse, le tablier noué d'un noeud lâche voletant sur ses hanches. Pourtant, la taverne en elle-même n'est pas encore visible. Dans le ciel, une paire d'ailes bat l'air dans un vol lent et régulier. C'est une Verte qui fend le crépuscule en direction du Weyr. C'est à peine si la petite demoiselle de tout à l'heure semble s'y intéresser. D'ailleurs, la voilà qui reprend sa route avec son tonneau, non sans un dernier sourire. Comment Ijahn évolue-t-il dans ce décor qui est son nouveau lieu de vie ?


Le paquetage sur son épaule commence à se faire lourd. À travers son vêtement, la lanière fait souffrir sa peau, mais il n'y prête que peu attention, changea simplement le fardeau de côté. Le jeune forgeron a des blessures pire que la petite irritation qui risque peut-être de lui rester à peine une journée de plus. Le soleil se couche mais les bruits de la ville se font toujours entendre, bien que déplacée à l'intérieur des bâtiments. Des éclats de voix, des rires, des chopes que l'on trinque. Ijahn sourit. Il aime bien l'ambiance des tavernes, tant qu'il n'y a pas de bagarre. En plus, la présence d'un te établissement à proximité veut dire qu'il n'aura pas à chercher bien loin pour passer sa première nuit à Ista.
Une partie de lui trouve dommage d'arriver à cette heure tardive dans cet endroit nouveau, il se mordille un peu le coin de la lèvre. Il ne parvient pas voir tous les détails de la ville qui s'étend devant lui, malgré les éclairages. Pourtant, l'obscurité grandissante et les lumières chaleureuses donnent un charme indéniable au paysage urbain sous ses yeux. Remontant un peu son paquetage sur son épaule, provoquant des cliquetis métalliques des outils dont il ne se sépare jamais, il reprend son avancée. Ce n'est pas le moment de découvrir que sa tranquille observation de l'environnement lui a fait manquer la dernière chambre de l'auberge la plus proche. Mais, après tout, peut-être se trompe-t-il complètement... À vrai dire, il ne saurait estimer le nombre de voyageurs qui, débarquant aussi fraichement, sont dans le même cas que lui. Combien sont nouveaux ici ? Combien rejoignent seulement leur domicile et leur famille ? Combien sont déjà invités dans les chambres luxueuses de la Lignée ou d'un particulier plus oisif que les autres ? Combien continuent en réalité leur chemin vers ailleurs sur l'île, même de nuit ?

Ijahn hausse mentalement les épaules, un bruit attire son attention en le tirant définitivement de ses pensées. Comme une roulement de tonnerre mais venant du sol. De son propre niveau et sans tremblement de la terre. Une silhouette s'arrête à demi, se redressant et lui adressant un sourire. C'est une jeune femme qui poussait jusqu'alors un tonneau devant elle. Ijahn se demande s'il y a des ateliers à Ista qui permettent de blanchir les dents des gens (est-ce seulement possible?) tellement le sourire de la fille est radieux. Elle semble avoir son âge, mais le jeune homme ne peut en être sûr. Un tablier pend sur elle et Ijahn l'observe un moment après avoir jeté un coup d'oeil dans son pour s'assurer que c'était bien lui qu'elle regardait. Bien à lui qu'elle souriait.
Il sait que ce n'est pas la première fois, à Telgar, les filles aimaient souvent trainer devant sa forge pour l'observer en douce tout en discutant entre elles. Les filles de Telgar aimaient bien les forgerons en général, sauf celles qui avaient l'esprit rebelle et ne supportaient pas cette multiplication des métallurgistes dans le Fort, là-bas, chez lui. Après tout, ils faisaient beaucoup de bruit, de fumée et l'odeur du métal chaud et frappé ne plaisait pas à tout le monde... Pourtant, il était si aisé pour les spécialistes bijoutiers de s'attirer les bonnes grâces d'une demoiselle... Ce n'était pas le cas de Ijahn, puisqu'il était armurier, mais rien ne l'empêchait de fondre une fine dague de métal précieux...
Un bruit comme une main glissant sur un cuir, souple et doux, un frottement léger et délicat à l'oreille lui parvint et il regarde autour de lui avant de lever les yeux. Si le Fort de Telgar n'était pas si loin de son Weyr, il avait souvent les oreilles pleine du bruit de sa forge et était peu coutumier du bruit subtil des battements des ailes des dragons. Peut-être la proximité de la mer, avec la différence qu'implique le vol dans un air marin, rend également le son différent... Ijahn suivit le reptile du regard, observant le reflet des torches et du soleil couchant sur les écailles vertes, son cavalier à peine visible dans le jour déclinant. Le forgeron trouvait ces créatures fascinantes et curieuses même s'il n'avait jamais eu l'occasion d'en approcher une plus près que ce qu'il venait de vivre à l'instant. Ils évoluaient dans un monde complètement différent.


Le roulement du tonneau lui fait de nouveau baisser les yeux sur la vie urbaine, revenant à la serveuse et à sa tache laborieuse. Après une demi-seconde d'hésitation, Ijahn s'avance pour la rattraper, enfilant la seconde bretelle de son paquetage pour éviter qu'il ne bascule quand il se penche et prend la place de la jeune femme derrière le tonneau vide. Il lui sourit un peu, sans dévoiler ses dents, l'observant sous un autre angle en donnant de temps à autre une petite impulsion au récipient pour qu'il conserve une vitesse et une direction correcte.
La fille sourit encore, croisant les bras sur sa poitrine après avoir glissé une mèche de cheveux légèrement ondulée derrière son oreille. « Merci » fait-elle doucement et le forgeron répond seulement en souriant un peu d'avantage. Il n'est pas bavard et se dit que le fait qu'il l'aide simplement vaut tous les « de rien » qu'il aurait pu prononcer.

Les deux jeunes gens continuaient d'évoluer en silence dans les rues, la jeune femme indiquant parfois à Ijahn où tourner quand finalement celui-ci décide de dire quelque chose, la fille étant visiblement du genre timide ou discrète, comme lui. « Je m'appelle Ijahn, je viens d'arriver » Se présenter, la moindre des choses finalement. Il jette un regard sur le côté pour la voir et déceler sa réaction sur son visage fin. « Maitilde... Je travaille dans cette taverne-auberge là-bas qu'elle répond en tendant le doigt vers un établissement qui se dessine à quelques pas. Ijahn n'était pas sûr de lui, mais il lui semblait qu'il n'aurait pas eu besoin de pousser le tonneau si longtemps pour y arriver... Peut-être qu'elle avait voulu passer du temps avec lui. Tu sais où passer la nuit, Ijahn ?
Peut-être reste-t-il des chambres dans ton auberge, Maitilde ? sourit le jeune homme en se redressant un peu.
Je crois bien... »
Ils contournèrent encore le bâtiment pour que la jeune femme puisse ranger le tonneau alors que Ijahn entrait sur le devant. Sa chambre réservée, la clé en main, il commanda une boisson et s'assit dans un coin de la pièce, regardant sans les voir les clients plus ou moins bruyants et plus ou moins alcoolisés de l'établissement.
Ce fut Maitilde qui lui apporta sa chope et elle resta un moment près de lui. Par brides, ils discutèrent sur le voyage du garçon, sur la vie de la fille, sur Pern, sur les dragons, tandis que la conversation s'entrecoupait par le service que la jeune femme devait assurer. Quelques heures plus tard, Ijahn montait se coucher, content de sa première journée sur l'île d'Ista.
Demain, il demanderait à Maitilde si elle savait où se trouvait l'atelier où il devait se rendre pour prendre son travail d'armurier. Elle aurait peut-être même le temps de faire un bout de chemin avec lui, qui sait ?
Observant le plafond de sa chambre, il joue en même temps avec une petite figurine de dragon en métal qu'il a moulé à l'époque de son Apprentissage et entend sans écouter les ébats d'un couple dans une pièce voisine. Repensant à Telgar, il ne se sent pas si nostalgique que ça. Certes, c'est l'endroit qui l'a vu naitre et grandir mais tant qu'il a un atelier ou travailler le métal, il se sent chez lui. Tournant la tête, il regarde alors les étoiles derrière la fenêtre, espérant que sa mère serait fière de lui en le voyant ici. Puis il sourit un peu, refermant son poing autour du petit dragon de métal et se couchant sur le côté avant de s'endormir rapidement, rattrapé par le voyage qui fut finalement éprouvant.

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»



Dernière édition par Ijahn le Mar 27 Jan - 15:09, édité 4 fois
avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 20:52



Tu connais la maison, non ?
(oui, j'aime souhaiter la bienvenue même quand ce n'est pas nécessaire )
avatar
Damhàn
Maître Harpiste

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t112-damhan-which-story-


Masculin

Age : 38 révolutions
Atelier : Atelier de la Harpe
Rang : Maître Compositeur
Marks : 84



Pseudo : Sovereign
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Tom Hiddleston (hollowbastion • signature)
Messages : 178

à travers les yeux des dragons
Citation: L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses.
Signes particuliers: Oreille absolue
Loyauté: Envers Pern et l'Atelier des Harpistes
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Jan - 20:54

Ahah oui
C'est bien ça, ça fait plaisir ! :niuh:

Je vois mon gif pour mon message de l'histoire et je me dis que Ijhan est en train de foutre la merde dans les partoches des harpistes... je sais pas pourquoi
(Je l'adore lui -> )

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Jan - 12:51

*aime aussi souhaiter la bienvenue quand il ne faut pas, est une rebelle.*

Bon couraaaage pour la fiche !
avatar
Shendra
Dame Dorée



Féminin

Age : 23 révolutions
Nom du dragon : Varanth
Age du dragon : 4 révolutions
Rang : Dame Dorée
Marks : 75

« Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate. » HENRI LOUIS MENCKEN

Pseudo : Philippine
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Gemma Aterton (avatar • signature)
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Jan - 15:29

Merci !!

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Jan - 15:42

Bon courage pour ta fiche ! :)
avatar
Tùlia
Candidate

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t129-tulia-petit-poisson http://pern-dragonriders.forumactif.com/t134-tulia-si-on-le-brave-le-destin-abandonne-la-plus-haute-etoile


Féminin

Age : 13 révolutions
Métier : Candidate
Rang : Candidate verte
Marks : 179



Pseudo : Em
Disponibilité RP : Libre
Crédits : Chloé Moretz (Blondie)
Messages : 76

à travers les yeux des dragons
Citation: Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile.
Signes particuliers: //
Loyauté: Modérée. Le Weyr et le Fort sont indispensables. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 22 Jan - 11:40

Merci beaucoup Tùlia

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 24 Jan - 12:37

{bienvenue sur} Dragonriders
______________FICHE VALIDEE




Vous êtes un Artisan.

COMMENTAIRE DU STAFF ;; Une jolie fiche ! J'adore Ijahn, son caractère tempéré et détaché me fait me demander comment il se placera dans les évènements et intrigues à venir. ^^ On ne t'avait pas gâté avec le test RP très ouvert, mais le style est super agréable et on aime. Sans surprise, tu es validé. Bienvenue !


VEUILLEZ ME SUIVRE AFIN DE ;;

« INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT & AMUSEZ-VOUS.
avatar



Féminin

Age : Eternelle
Marks : 43

Ceci est le titre

Pseudo : Etoile Rouge
Disponibilité RP : Toujours libre pour vous pourir la vie
Crédits : DeviantArt (KalaNemi) & Phil
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 24 Jan - 12:41

Han c'est gentil les filles

_________________



©Ryn
« Heat is required to forge anything.
“Arnold H. Glasow"
Every great accomplishment is the story of a flaming heart.»

avatar
Ijahn
Compagnon Forgeron

http://pern-dragonriders.forumactif.com/t114-ijhan-compagnon-for http://pern-dragonriders.forumactif.com/t139-ijhan-you-cannot-dream-yourself-into-a-character-you-must-hammer-and-forge-yourself-one


Age : 22 ans
Atelier : Telgar : Atelier des Forgerons
Métier : Forgeron Armurier
Rang : Compagnon
Marks : 169



Pseudo : Chwaer Fach / Kalgan / Ryn / Crevette
Disponibilité RP : Libre : 1/2
Crédits : Logan Lerman (avatar ©crevette • signature)
Messages : 110

à travers les yeux des dragons
Citation: You cannot dream yourself into a character; you must hammer and forge yourself one
Signes particuliers: Il a une marque de brûlure sur la cheville gauche et d'autres (moins importantes sur les bras)
Loyauté: L'Atelier des Forgerons et le Fort Principal d'Ista
Revenir en haut Aller en bas
Message

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Ijahn √ Compagnon Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon futur compagnon de route
» Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...
» Cherche compagnon de route pour trip au Maroc en Septembre
» Compagnon du voyage ?
» Un renard pour compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonriders :: Registres d'Ista :: Fiches & Personnages :: Fiches validées-