Voir les messages sans réponses

 

Cavernes inférieures

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Caverne principale .{ 0 Sujets & 0 Messages

Lieu de vie ▬ C'est probablement l'une des plus grandes cavernes du Weyr. Lieu commun, on y passe, on s'y arrête et on y vit tout simplement. Les repas, lorsqu'ils ne sont pas pris dans les cuisines par manque de temps, se font ici, en commun. Chacun s'installant à l'une des longues tables de bois, on n'y fait aucune réelle distinction de rang, sinon à la table réservée aux Chefs du Weyr, aux figures importantes du Weyr et à leurs invités. En dehors de ces heures, il n'est pas rare d'y voir quelqu'un se reposer tout en écoutant les Ballades que le Harpiste du Weyr enseigne aux enfants.
Pas de nouveaux messages

Cuisines .{ 0 Sujets & 0 Messages

Effervescence sans fin ▬ Si les galeries du Weyr sont animées, ce n'est absolument rien en comparaison des cuisines. Des wherries entiers rôtissent au dessus de grands feux tandis qu'une armée (littéralement) de commis sont occupés à préparer racines, légumes, pâtisseries et tout ce qui agrémentera les tables de la Caverne Principale. Le tout sous les ordres d'un régisseur, et au besoin de l'Intendante en Chef. Ainsi, à toute heure du jour - et de la nuit -, il est possible d'y trouver quelqu'un occupé à se préparer le prochain repas ou à se remplir la panse.
Pas de nouveaux messages

Galeries .{ 0 Sujets & 0 Messages

Labyrinthe souterrain ▬ Un labyrinthe et c'est le cas de le dire. Sinueux plutôt que droits, faux-plats ou carrément pentus, ils viennent de partout, vont partout, en fonction de vos envies et de votre sens de l'orientation ... Au pire, vous pouvez toujours demander votre chemin à quelqu'un. Logiquement, vous devriez trouver quelqu'un assez rapidement - enfin essayez quand même de revenir vers les zones plus peuplées du Weyr, c'est un conseil entre nous. Après, si vous trouvez effectivement quelqu'un, priez aussi pour qu'il sache où il est, lui.