Voir les messages sans réponses

 

Crêtes

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chemin de ronde .{ 0 Sujets & 0 Messages

A l'abandon ▬ Escarpés, éboulés, abandonnés depuis des centaines de révolutions à la nature sauvage. Depuis que lles gens ne croient plus au retour des Fils, rares sont les téméraires qui viennent ici à pied. L'endroit est défendu. Dangereux. Et de toute façon presque inaccessible car il faut déjà passer le défilé sans encombres pour atteindre les anciens chemins de ronde.
Pas de nouveaux messages

Pierres de l'Etoile .{ 0 Sujets & 0 Messages

Le Doigt se tend vers un Oeil de sang ▬ C'est que l'on apprend aux enfants dans les Ballades d'Enseignement. Accessible par la voie des airs ou, plus difficilement, par les chemins de ronde à l'abandon, les Pierres de l'Etoile guettent le retour de l'ennemie mortelle de Pern. En se plaçant au niveau d'un petit promontoire de roche, on peut voir l'approche de l'Etoile Rouge à travers l'Oeil. Les Fils vont-ils revenir ? Ca, c'est encore une autre histoire, et si elle ne vous plaît pas, vous pouvez toujours profiter du superbe panorama qu'offre l'endroit. Evitez seulement de dire que vous ne croyez pas au retour des Fils au chevalier-dragon qui est de garde.
Pas de nouveaux messages

Weyrs forestiers .{ 0 Sujets & 0 Messages


Bleus & Vertes ▬ Ici se trouvent les weyrs des Chevaliers et Dames des Bleus et des Vertes. Ces weyrs sont composés de cavernes de tailles relativement petites (bien qu'assez spacieuses pour accueillir un chevalier et son dragon) et donnant directement vers la forêt et l'extérieur du Weyr d'Ista, ils profitent le plus souvent d'une agréable brise iodée.